Bug luminosité

Economation

Membre enregistré
19 Septembre 2011
2
0
Bonjour!

J'ai besoin d'aide, je ne sais pas si c'est normal, ou si mon mac a un bug ou si j'ai été infecté par un virus ou je ne sais pas quoi^^

Donc, mon problèmes, en faite, j'en ai 2 en ce moment:

Le premier, quand je baisse la luminosité de l'écran pour m'absenter sans tout suspendre, il y a des moments ou la luminosité remonte un peu, puis quelques secondes après, l'écran redevient noir, sans que je touche à quoique ce soit.

Le deuxième, safari est de plus en plus lent, est ce qu'il y a un moyen de le "booster" un peu?

Voilà, merci de vos réponses!
 
Que ton écran change de luminosité tout seul, c'est parfaitement normal ton mac calcul le meilleur ratio luminosité: Lisibilité / Autonomie. Maintenant si tu dis que l'écran devient complètement noir doit y avoir un pépin.

Fait un reset du SMC, ça corrigera aussi peut être ton problème avec safari :up:
 
Pour l'écran, en faite, c'est l'inverse: quand je veux le plonger en noir en baissant la luminosité, il se ré-éclaire.

Et c'est quoi le SMC?
 
Si c'est dans ce sens la il n'y a pas de problème alors.

La gestion automatique de la luminosité de l'écran qui doit être activée, ainsi lorsque tu veux plonger l'écran dans le noir, le mac remarque que tu ne peux rien voir comme ça et il "rallume" donc de nouveau l’écran.

Va dans les préférences pour désactiver la gestion auto et voit ce que ça donne.