Bug : mes coins actifs ne marchent plus !

regis92

Membre confirmé
17 Octobre 2010
20
0
Bonjour,

Qqun a-t-il déjà été confronté à ce bug : pour une raison inconnue, mes coins actifs ne fonctionnent plus alors qu'ils sont toujours paramétrés comme avant !!

Je n'ai pas trop envie de rebooter mon Mac pour résoudre le problème ayant trop d'applis en cours, donc si qqun a un tuyeau ca m'intéresse vivement !

MERCI.
 
Bonjour,

J'aurais dit de redémarrer, mais bon… Refait le paramètrage de tes coins actifs, dès fois que…
 
Bonjour,

Ca m’arrive aussi, quand le mac a un peu de mal. Ca ne se ressent pas forcément à l'utilisation, mais quand j'ai iMovie, firefox4, iTunes, mail et GareBand d'ouvert sur le MBP, je m'étonne pas que les coins actifs ne fonctionnent plus :D
Ma solution : fermer des applis et la session si ça ne suffit pas.

:zen:
 
Bonjour,

Qqun a-t-il déjà été confronté à ce bug : pour une raison inconnue, mes coins actifs ne fonctionnent plus alors qu'ils sont toujours paramétrés comme avant !!

Je n'ai pas trop envie de rebooter mon Mac pour résoudre le problème ayant trop d'applis en cours, donc si qqun a un tuyeau ca m'intéresse vivement !

MERCI.
sur le capitaine depuis quelques jours (tout va bien après install sur SL, sans passer par la case clean, bref heureux...) j'ai exactement le même bug. je vais dans les pref system et je passe un des coins actifs sur un autre choix de la liste déroulante et tous les coins actifs remarchent, et je remet mon choix d'avant. bref j'arrive à vivre avec... ça m'a semblé logique d'aller dans les réglages des coins actifs quand ça a défonctionné la première fois...