bug message lu

jflgaz

Membre confirmé
13 Août 2008
18
0
bonjour, sur mon macbook pro ,macos x 10,6,3, recent, lorsque je selectionne un message non lu, le message ne passe pas en "lu"; je suis obligé de lire ce message pour qu'il passe en mode lu . Une explication et une solution svp
Merci beaucoup
 
tu parles de quoi d'une applications ? d'internet ? d'un forum ?
 
Et si par hasard c'est Mail
preciser si la fenetre de previsu est là ou fermée
si fermée c'est normal et expliqué dans l'aide Mail et divers sujets
( que tu as sans doute pas fouinés)
 
c'est mail

---------- Nouveau message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h12 ----------

bonjour, merci pour votre réponse, C'est effectivement Mail; mais qu'est ce que cette fenêtre de prévisu?
J'en profite pour exposer un autre problème : j'ai un Ipad, Iwork , et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Word que je charge dans l'Ipad avec Pages ; , je suis obligé, pour les travailler sur Pages, de me les faire envoyer par mail. N'y a t'il pas un système pour exporter sur l'Ipad les fichiers de façon à ce qu'on puisse les ouvrir avec Pages ou l'autre équivalent d'Excel ?
Remerciements
Désolé pour le retrd, j'avais perdu le mdp de ce forum !
 
pour lire un message : il faut le lire... logique... doonc je ne vois pas trop le soucis...

sinon, tu peux selectionner ton message / aller dans le menu "message" de la barre de menu / signaler/ comme lu...

Mais sinon va falloir plus detailler... parce que la..


sinon : sur une forum, il est de coutume de poster un soucis par fil... pour faciliter ensuite les recherches... de plus, chaque soucis se classe dans une section...
donc clairement, le soucis de l'ipad n'est ici pas a sa place...

[je vais tenter de te repondre quand meme, si ca ne convient pas, faudra poster dans la section ipad : se rendre dans itunes / sur l'ipad ... dans les onglets qui apparaissent voir avec l'onglet application (de l'ipad hein)... tu cliques sur "Pages" puis "documents partagés"
a ce titre, voir le test complet de iGénération : http://www.igen.fr/test/logiciels/test-iwork-pour-ipad-11604]
 
c'est mail

---------- Nouveau message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h12 ----------

bonjour, merci pour votre réponse, C'est effectivement Mail; mais qu'est ce que cette fenêtre de prévisu?!
c'est la fenetre de previsualisation
SOUS la liste des messages
cliquer sur la barre de séparation
(t'as même un petit rond au milieu)
pour la voir - pas la voir et ensuite tu montes descends la barre selon la taille de message visible que tu désires
( le message est donc lisible sans même l'ouvrir)


pour le reste le forum est rangé
( tu vas pas demander à ta boulangère des conseils sur ton chauffe -eau)


table d'orientation des forums macgeneration
 
Merci pour le tuyau
Je ferai gaffe au classement

---------- Nouveau message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h21 ----------

Merci pour le tuyau; je ferai gaffe au classement. Mais les forums paraissent avoir tellement de gars frises en informatique que je me disais que tout le monde pourrait répondre!
A bientot