Bug mlmac...

brunop

Membre confirmé
28 Juillet 2003
23
0
Voilà j'ai installé Mlmac (client, kazaa edonkey) mais sans raison cette applications plante et je suis obligé de la réinstaller, du meme coût mes downloads en cours sont inutilisables dans la version réinstallée, meme en copiant l'ancienne version temp et en remettant son contenu dans le nouveau dossier temp. Pouvez vous m'aider ???

La "safe update" ( mise-à-jour propre )

C'est la façon la plus sure de changer de version. Vous êtes sûr à 100% de ne perdre aucune donnée si vous suivez la procédure décrite. De plus, cela vous permet de facilement revenir à votre ancienne version si vous constatez une problème dans la nouvelle.

Il vous faut déplacer du dossier vers le nouveau dossier mldonkey :

• le dossier temp ( fichiers en cours de transfers )
• le dossier incoming ( fichiers partagés )
• le fichier files.ini ( informations sur vos transfers en cours )
Et dans les dernières versions :
• le fichier file.sources.ini ( les sources de vos fichiers )
( • le fichier stats.ini ) ( statistiques )

Vos préférences seront perdues donc il faudra re-régler les différentes options tel les que votre nom, vos vitesses max, et votre client_md4 ( pour conserver votre identité : utile avec les queues et système de crédit emule ). Ceci est à régler dans les préférences de l'interface web ( n'oubliez pas de valider après chaque ligne modifiée ).

dixit le read me de ml donkey

sur le forum internet il y a un long post sur mldonkey.
wink.gif

ce n'est pas une mise à jour que je veux faire, mais mlmac plante il reste bloquer sur la recherche du daemon, et puis il quitte, quand je l'ai réinstallé la première fois j'avais garder le dossier temp, mais impossible de reconnaitre les éléments de ce dossier dans la version réinstallé. Alors existe t-il une solution pour conserver mes téléchargements en cours ? cela vient de quoi mlmac, le daemon ??

brunop a dit:
ce n'est pas une mise à jour que je veux faire, mais mlmac plante il reste bloquer sur la recherche du daemon, et puis il quitte, quand je l'ai réinstallé la première fois j'avais garder le dossier temp, mais impossible de reconnaitre les éléments de ce dossier dans la version réinstallé. Alors existe t-il une solution pour conserver mes téléchargements en cours ? cela vient de quoi mlmac, le daemon ??

Salut,

J'ai eu le même problème que toi et j'ai fait les opérations suivantes :

- j'ai supprimé le fichier mlnet dans le dossier bibliotheque/application support/mlmac/
- j'ai supprimé le fichier de préférence de mlmac (fait une recherche avec mlmac et mlnet comme mots clef à l'aide de pomme-F dans le finder)
- j'ai relancé mlmac et là, ça marche

Dis nous si ça marche.

@+

Si tu as gardé le dossier temp tu peux refaire la recherche sur le réseau et les fichiers en cours seront à nouveau validés