watchOS 3 bug niveau ecran

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
à plusieurs reprises je me retrouve avec 1/4 d'ecran qui occupe la totalité de mma surface ,sans que je ne fasse quoi que ce soit....
ce matin en sortant ma watch de la charge...
je ne sais quoi faire ,du coup je la reinitialise.....
comment y remedier?
merci
 
Merci pour ta réponse ,elle est sur le dernier os justement ...ce soir ,elle me la fait de nouveau et je l’ai réinitialisée...en s’allumant ,elle avait encore ce phénomène de 1/4 d’image qui occupait tout l’ecran ....j’ai du la réinitialisé de nouveau pour que cela cesse ...
En tournant la couronne ,je change de 1/4 d’ecran Agrandi ....très curieux ....je vois cela comme un bug ....cela ressemble à une fonction cachée
Je vais la montrer en AppStore ,bien que je n’en ai pas le temps ..
 
Après réflexion ,je viens de me rendre compte que la fonction zoom était activée ,que je viens de désactiver
Est ce elle qui laisse apparaître chaque quart de l’ecran Sur toute la surface de l’écran ? D’ailleurs ,En tournant la couronne ,je change de quart
J’ose souhaitér avoir résolu le souci
J’ai bien essayé de tapoter deux fois avec deux doigts sur l’écran ,mais le phénomène nexs’edt Pas reproduit
 
Bsr
Visiblement ,depuis ce matin ,ça ne l’a plus refait ...j’ose espérer que c’était bien ça ...
Bonne soirée