Bug pendant copie de dossier

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 778
55
Bonsoir à tous ;)



Aprés avoir relié mon Ipad à mon Mac je sélectionne "Applis partagées" dans Itunes et je fais un glissé déposé d'un dossier de fichiers Pinnacle pro sur un disque externe.

Ça commence bien mais au bout d'un moment j'ai une erreur : "impossible de continuer : probléme dû à 2 fichiers"

J'avais pensé ouvrir ce dossier pour glisser deposer les fichiers manuellement mais ce dossier ne s'ouvre pas.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci
 
Bonsoir à tous ;)



Aprés avoir relié mon Ipad à mon Mac je sélectionne "Applis partagées" dans Itunes et je fais un glissé déposé d'un dossier de fichiers Pinnacle pro sur un disque externe.

Ça commence bien mais au bout d'un moment j'ai une erreur : "impossible de continuer : probléme dû à 2 fichiers"

J'avais pensé ouvrir ce dossier pour glisser deposer les fichiers manuellement mais ce dossier ne s'ouvre pas.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci
Bonjour,

Suite à un problème que vous avez présenté dans un autre post (fichier de plus de 4Go impossible à copier), j'ai une hypothèse pour expliquer celui-ci.

Si votre disque externe est formatté Fat32 et que votre dossier Pinnacle contient des fichiers dont le nom n'est pas conforme au Fat32 (par exemple trop long, ou commence par une espace ou contient des caractères spéciaux interdits), vous ne pourrez pas les copier sur ce disque.
 
Merci ;)
J'ai pas mal de videos dont le titre est précédé d'un émoticon, ceci pourrait-il expliquer cela ?
En tous cas ce sont des caractères spéciaux Apple…
 
J'ai pas mal de videos dont le titre est précédé d'un émoticon
Pourquoi faire le choix (de risquer) d'avoir du trouble ? :eek: Mais si maintenant le disque externe est formaté HFS+ (selon ce que je déduis de l'autre enfilade), la copie devrait pouvoir se faire.
 
Dernière édition: