Bug Photoshop CS5

esquisse1

Membre actif
6 Juin 2010
168
4
Bonjour,
j'ai un soucis avec Photoshop CS5.
Ma configuration : MacPro 2008 2x2,8Ghz,12Go de ram,SnowLeopard 10.6.4
Après avoir installé CS5 12.0,je me suis rendu compte qu'il quittait de façon aléatoire avec le message suivant :"problème irrésoluble car la mémoire vive disponible est insuffisante.Photoshop va se fermer".En regardant dans le moniteur d'activité,seulement 4 Go étaient utilisés.'ai essayé en 32bits,en 64 bits :résultat identique.
J'ai ensuite appliqué le correctif adobe sensé eliminer certains bugs,je suis donc maintenant en 12.0.1.
Malheureusement,le résultat reste le même :message identique puis fermeture.
Vous,utilisateurs de CS5,avez vous rencontré ce message d'erreur?si oui,qu'avez vous fait pour le corriger ?
Merci à tous :zen:

Bon,je me suis planté de section :D
 
vérifie la quantité de mémoire que tu as allouée à CS5
menu Photoshop >> préférences >> performances. Il doit t'indiquer une plage idéale basée sur ta configuration en RAM

Note du modo : Mais avant ça, commence donc par lire cette annonce (que tu étais censé avoir lue avant de poster) !

On déménage.
 
vérifie la quantité de mémoire que tu as allouée à CS5
menu Photoshop >> préférences >> performances. Il doit t'indiquer une plage idéale basée sur ta configuration en RAM

Note du modo : Mais avant ça, commence donc par lire cette annonce (que tu étais censé avoir lue avant de poster) !

On déménage.
J'ai alloué 70 % de la mémoire disponible pour photoshop,la norme quoi.

Note pour le modo :je m'excuse
 
Un début de réponse....
La fonction openGL (3D) est la cause d'un mauvais fonctionnement si la carte vidéo n'est pas assez puissante
 
Bah, maintenant dans le milieu de gamme elle est battue par les 6850/70, mais c’est plus pour une histoire de jeu. Pour photoshop, pas de soucis avec la HD5770.

Pour le des versions moins chère, je n’ai pas d’adresse. Certains utilisent des versions PC (bien moins chère) qu’ils flashent pour les faire fonctionner sur MAC.
 
la radeon 5770 est compatible avec le mac pro early 2008 ?

sinon, la GeForce GTX 285 l'est et marche très très bien mais pas sûr qu'elle soit toujours en vente chez Apple