Bug restauration time machine OSX El Capitan

Statut
Ce sujet est fermé.

Tom_1

Membre confirmé
30 Janvier 2012
15
0
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci. J'ai voulu migrer sous El Capitan depuis Yosemite mais malheureusement mon système n'a jamais voulu redémarrer. J'ai donc fait une clean install et utilisé l'assistant de migration en utilisant time machine. Mais mon système s'est remis à bugger et je suis bloqué sur l'écran d'ouverture de session. Est-il au moins possible de récupérer mes documents, musiques et photos en passant par un autre mac ou en utilisant un mode "sans échec"? Je veux simplement ne pas me retrouver coincer sans tous mes docs.

Merci beaucoup à vous!!
Bonne journée

L'installation a donc fonctionné, mais pas la récupération ?
Je n'utilise jamais ce truc (pas confiance) mais il me semble qu'il te permet de choisir ce que tu veux importer.
Essaye de ne prendre que les fichiers, sans aucune application, par exemple.

Bonjour,

J'ai réussi à redémarrer en mode sans échec et j'ai finalement trouvé le logiciel qui a tout bloqué. Je viens donc de tout sauvegarder sur un DD externe!! Ouf!!!

Merci

Du coup, ton système était vraiment protégé (contre son utilisateur principal...)

Ce n'était peut-être pas la bonne version pour la version de ton système. Les anti-virus sont des objets particulièrement sensibles à leur environnement. Et réciproquement.

Statut
Ce sujet est fermé.