[Bug] Safari 3.2 & Onglets

YDKJPhilly

Membre actif
16 Octobre 2004
100
4
41
Limoges
www.recomail.net
Bonjour,
J'ai mis à jour Safari sur Léopard, mais depuis la MAJ, je ne peux plus ouvrir deux pages ou deux onglets. J'ai réparé les autorisations, réessayer de réinstaller, mais rien n'y fait.
C'est assez pénible de ne pas pouvoir utiliser plus d'une page, quelqu'un a-t-il une idée svp.

Merci
 
  • J’aime
Réactions: justme
Bonjour,
J'ai mis à jour Safari sur Léopard, mais depuis la MAJ, je ne peux plus ouvrir deux pages ou deux onglets. J'ai réparé les autorisations, réessayer de réinstaller, mais rien n'y fait.
C'est assez pénible de ne pas pouvoir utiliser plus d'une page, quelqu'un a-t-il une idée svp.

Merci


Pour l'instant, j'ai ouvert trois fenêtres, et trois onglets dans chaque fenêtre, pour voir. Il m'est donc difficile de suggérer une idée (Safari 3.2 et Leopard 10.5.5).
 
cette mise à jour est complètement bugée: dès que j'ouvre plus de deux onglets la petite roue tourne et spash plus rien...
 
Beh voila, moi c'est pareil, je suis pas le seul lol...


Bon, ben on va aller voir si la réponse se trouve dans le forum où tu étais censé ouvrir ce topic !

Bah vu que c'est un problème de l'application plus que de configuration de l'accès, je vois pas pk il se retrouve ici. De tte façon, je vais appeler apple et si j'ai une solution sidor, je te tiendrai au courant.
 
Bonjour,


Ca beug pour moi aussi, est il possible de revenir a la version 3.1 et si oui comment ?

Aucun problème, sur deux machines... aucun hack non plus (SIMBL, Safarimachin, etc...), mais on va encore dire que je radote...

Sinon, pour revenir à 3.1.2 cela se passe comme ça.

Mais sachez que lorsque vous passerez en X.5.6, Safari reviendra en 3.2 et que si vous n'avez pas éliminé la cause ce problème, il se représentera.
 
Bonjour,

J'ai le même souci. C'est vrai que j'ai tout un tas de modules complémentaires comme PithHelmet, Inquisitor ou SafariBlock dont je ne souhaite pas trop me séparer...

Résultat, je suis passé à Firefox... Je sais, ce n'est pas forcément logique... :rateau:
 
Bonjour et merci pour ces réponses, mais ........


finalement pourquoi ça beugue et comment résoudre ce pb ?
Mais QU'EST-CE QU'ON EN SAIT du "pourquoi ça beugue" sur ta machine ?
Tu te rends compte du nombre de gens qui installent n'importe quoi pour bidouiller Safari ? Et on devrait en plus être des devins vu le peu d'indications que tu donnes ?
Bonjour,

Ca beug pour moi aussi, est il possible de revenir a la version 3.1 et si oui comment ?

Très instructif... vraiment... on se noie dans les détails techniques... :rolleyes:

Safari 3.2 ne pose à ce jour aucun problème particulier que ce soit sur Mac OS X.4 ou Mac OS X.5. Le reste ça vous regarde, c'est votre configuration, ce sont vos choix. On donne sur ce fil assez de pistes pour trouver le coupable.

Si tu veux plus d'aide il faudra être plus explicite.
 
Bonjour,
J'ai mis à jour Safari sur Léopard, mais depuis la MAJ, je ne peux plus ouvrir deux pages ou deux onglets. J'ai réparé les autorisations, réessayer de réinstaller, mais rien n'y fait.
C'est assez pénible de ne pas pouvoir utiliser plus d'une page, quelqu'un a-t-il une idée svp.

Merci

Sur Tiger, même problème (très chiant), même question... J'ai également PitHelmet. Peut-être est-ce le coupable ?
 
Sorrrrrry,

Je ne me suis en effet pas rendu compte !

Pas de détails tech à partager, mon expérience c'est juste :

Ca marche, et puis proposition de mise à jour, et ça marche plus, c'est tout.

merci pour ton aide précieuse.
 
Merci. Je m'attendais à trouver des composants de Pithelmet dans les dossiers cités, mais non (apparemment). Je vais le désinstaller quand même.
S'il faut se passer de tous les plugins pour que Safari marche, celui-ci n'a plus guère d'utilité...

J'ai juste enlevé le dossier "SIMBL" de /Bibliothèque/InputManagers et ça roule !:up:
 
Je suis désolé de ne pas partager la joie ambiante, mais je trouve dommage qu'il faille désactiver des extensions pour que Safari marche correctement.

De deux choses l'une, soit les programmeurs de ces applications tierces sont des manches :rolleyes:, soit Apple ne joue pas la carte de l'ouverture... :mad:

Curieux, je pencherai pour la 2ème option :siffle: