Bug Safari ?

pickwick

YA-DLA-JOIE, je passe, je lis, je souris
Club iGen
1 Octobre 2001
4 674
222
71
Genève
aucoeurdumac.com
bonjour
quand je lance Safari, au lieu d'afficher la page de démarrage simplement Safari ouvre en avant une autre fenêtre qui est la dernière du précédent lancement....
je dois donc la fermer pour me retrouver sur la page de démarrage souhaitée-
J'ai beau vider le cache, faire tous les Onyx qui soient rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée ? :heu:

pickwick a dit:
bonjour
quand je lance Safari, au lieu d'afficher la page de démarrage simplement Safari ouvre en avant une autre fenêtre qui est la dernière du précédent lancement....
je dois donc la fermer pour me retrouver sur la page de démarrage souhaitée-
J'ai beau vider le cache, faire tous les Onyx qui soient rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée ? :heu:
Bonsoir
Peut-être que
Dans les Préférences de Safari :
Ouvrir les nouvelles fenêtres dans : La page d'accueil
??? :)

Oui toujours ce problème, Safari n'utilise pas la page de démarrage, en l'occurence celle de Macgé ;-) mais ouvre toujours celle ou celles qui étaient ouvertes au lancement précédent de Safari, j'ai réinstallé la 10.3.5 et cela ne change rien ...

tout tenté : réinstaller osx.3.5, réaprer les autorisations, vider tous les caches, bref la panoplie compléète du parfait Macuser Onyxien et macaronisien en pasant par panther Cache cleaner, rien n'y fait et cela m'agace un tantinet..... tout comme la frappe de ce message d'ailleurs car il y a un temps de latence énorme entre ma saisie et l'affichage des lettres à l'écran, cela ne le fait pas sur Omniweb, mais j'aime pas trop omniweb....

pickwick a dit:
tout tenté : réinstaller osx.3.5, réaprer les autorisations, vider tous les caches, bref la panoplie compléète du parfait Macuser Onyxien et macaronisien en pasant par panther Cache cleaner, rien n'y fait et cela m'agace un tantinet..... tout comme la frappe de ce message d'ailleurs car il y a un temps de latence énorme entre ma saisie et l'affichage des lettres à l'écran, cela ne le fait pas sur Omniweb, mais j'aime pas trop omniweb....
Bonjour.
On ne sait jamais... un truc tout bête : Dans les préf de Safari, le champ "Page d'accueil"
contient bien l'URL choisie ? :)

J'ai trouvé l'erreur : une case était cochée sur les préférences d'un Add-on de Safari nommé SAFT.....
Merci à tous !
au moins je sais à quoi ellle sert cette case ;-)