Bug sonnerie iphone - délai

Raoul le Preux

Membre confirmé
27 Février 2015
10
0
43
Bonjour à tous,

Je désespère.... J'ai un iphone 5C sous version 8.1.3, couplé à Yosemite (10.10.2)
J'ai changé d'ordi récemment et donc synchronisé le tél sur ce nouvel ordi (iMac 21'5 mi 2011) via itunes, bref rien de plus normal.
Depuis que j'ai fait ça, mon tél ne sonne plus! La sonnerie se déclenche quand on m'appelle au bout de la 5ème tonalité, juste avant que l'appel bascule sur le répondeur.
De même, après chaque synchro, tous mes sons créés (sonnerie sms, mail etc) ne fonctionnent plus, je reçois par exemple des sms sans que le tél ne sonne....
Je pensais que c'était dû aux sonneries créées justement, mais c'est exactement pareil avec les sons natifs de l'iphone.

Bref, je cherche depuis un moment, mais je n'arrive pas à trouver qqn qui aurait eu ce problème. Est-ce que vous avez une idée? j'ai besoin d'être contacté professionnellement et je rate quasiment tous mes appels....

Merci d'avance pour vos idées!
(je précise que je suis sur mac depuis 12 ans et sur iphone depuis 8 ans, je ne suis pas néophyte du produit...)
 
non, j'ai tenté un truc encore, j'ai échangé ma sim avec celle d'un autre iphone, pour voir si le problème continuait. et non, ca a marché normalement.
en remettant ma sim ds mon tel, j'ai reessayé, ca marche normalement.... du coup je ne sais pas si le fait d'avoir échangé la sim a fait qqch ou si c'est simplement un pur hasard.... time will tell! mais je suppose qu'une fois une nouvelle synchro faite, ca va recommencer, on verra bien
 
Si ça marche , c'est déjà bien ;)
Bonjour, j'ai un iPhone 5s. Moi le problème s'est posé quand j'i upgrade mon iPhone . Mes sonneries persinnalisees ont disparu, et en plus, la nouvelle version ne les propose pas, ni d en créer , pire, leurs sonneries ne s'entendent pas. Depuis, je ne me réveille plus à l'heure, eh c'est pareil pour les appels. Voici mes questions : comment revenir à la version anterieure d IOS, ou y a t il une app permettant de charger mais PLEASE, sans iTunes parce que j'ai déjà essayé, avec les apps actuelles, ça ne marche pas... hélas