Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je n'arrive pas à effectuer de grand roque sur Chess (roi de E1 en C1); Pourtant, mon roi et la tour n'ont pas bougé et il n'est pas traversé par un échec ! avez vous le même problème ?
Pour le grand Roque, 2 conditions:
- la tour et le roi ne doivent pas avoir bougé de leur case d'origine.
- le roi ne doit pas être en echec ou en "traverser" un.
Normalement, lorsque les ces deux conditions sont réunies, on peut faire le grand roque. (Le roi passe de E1 à C1 et la tour de A1 à D1).
Non seulement on ne peut pas faire de grand roque, mais en plus, chess plante régulièrement chez moi... y z aurait pas dû mettre une version alpha de chess...
Ben je crois que la solution c'est de se mettre en vue 2 dimension, et tu fais le castle queenside, et ensute tu peux repasser en 3 dimension. Et voila tu peux continuer a jouer.
Scusez les gars, j'ai lu trop vite ! Effectivement le GRAND roque ne marche pas avec la vue 3D. Et il y a beaucoup de bizarreries aussi avec la fonction "take back last move"