Bug sur Gmail. Suis-je le seul ?

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
273
2
43
Bonjour.

Depuis plusieurs semaines, j'ai un souci avec Gmail.

Pour faire simple, celui-ci m'indique que j'ai trois notifications non lues alors que je viens de vérifier toutes mes notifications. Aucunes n’appariaient, justement, comme non lues.

Suis-je le seul dans ce cas ? Y a t'il quelque chose à faire pour résoudre ce problème ?

Sur Mac ?
Sur iphone ?
Sur apple watch ?
Quel versio, de Macos, IOS, WatchOS ?

De toutes façons ce n'est pas à la terrasse qu'il faut poster ce genre de demande mais dans la section appropriée des forums techniques. Depuis 2007 tu devrais le savoir.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Oups, j'ai oublé de le préciser. C'est sur Firefox, depus mon MacBook Pro (OS version 10.13.6).

Maintenant, comme c'est une boite en ligne, je ne sais pas si mon peut mettre en cause un appareil.

@BourrinOman
On déménage dans la bonne section, aucun rapport dans La Terrasse !
Je suis sous Firefox 128.0.1, macOS 15.4.1 . Je ne vois aucune anomalie dans ma boite gmail en ligne.
Pas sûr que ton problème ait à voir effectivement avec le matériel et le logiciel, sauf si gmail gère mal ces versions maintenant anciennes de Firefox et de macOS . Peut-être devrais tu fouiller plutôt dans les paramètres de ta boite gmail en ligne et regarder tout ce qui concerne les notifications. Consultes tu autrement tes mails de gmail, via Apple Mail ou autre lecteur de messagerie, et par quel protocole, POP ou IMAP ?

Consultes tu autrement tes mails de gmail, via Apple Mail ou autre lecteur de messagerie, et par quel protocole, POP ou IMAP ?

Non, je ne les lis que sur Gmail.

Peut-être devrais tu fouiller plutôt dans les paramètres de ta boite gmail en ligne et regarder tout ce qui concerne les notifications.

Ben... N'ayant pas touché aux paramètres depuis très longtemps (le problème est survenu récemment), je ne vois pas comment régler ce dernier via les paramètres (d'autant plus que j'ai l'impression que ça s'appente plus à un bug qu'à un défaut de paramétrage).

Non, je ne les lis que sur Gmail.

Ben... N'ayant pas touché aux paramètres depuis très longtemps (le problème est survenu récemment), je ne vois pas comment régler ce dernier via les paramètres (d'autant plus que j'ai l'impression que ça s'appente plus à un bug qu'à un défaut de paramétrage).
Toi tu n'as pas touché, mais gmail, lui, a sûrement fait des modifs dans son webmail . Et sans doute sans grand souci de tenir compte de ta version ancienne de macOS et de Firefox.

Pour avoir une réponse à ta question "Suis je le seul", tu trouverais peut-être plutôt dans des discussions de la communauté google/gmail, s'il en existe.