iPhone X Bug sur la stabilisation de mon écran

Elsa_59

Membre enregistré
30 Octobre 2020
1
0
19
Bonjour ,
J’ai besoin de votre aide , pour mon anniversaire j’ai acheté un IPhone X reconditionné dans un magasin ,actuellement c’est le deuxième car le premier j’ai du le changer du à des problèmes . Mon soucis c’est que l’écran remonte automatiquement au départ ,fais une stabilisation d’un coup ou je n’arrive pas à quitter la page en balayant vers le haut . Est ce que quelqu’un a déjà eu ça et peut me conseiller ou alors une personne ayant des connaissances et cela m’aiderai beaucoup . Pour infos j’ai déjà fais 3 réinitialisation et c’est mon premier iPhone.
 
Tu entends quoi par : « l’écran remonte automatiquement au départ » ?

est ce que c’est que tu as un vide dans la partie haute de ton écran et donc tu ne peux plus accéder aux icônes en bas ?
 
Il m’arrive pareil! Moi l’écran a été changé récemment, et mon tactile fonctionne mieux qu’avant mais des fois lorsque je suis sur une appli je descend pour voir le fil d’actualité et ça me remonte sans cesse vers le haut et pour déverrouiller en montant vers le haut ou pour sortir des applis et en fermer ça bug obligé de verrouiller à plusieurs reprises et cela refonctionne après