Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Bug sur la stabilisation de mon écran
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Elena40" data-source="post: 13916829" data-attributes="member: 1176197"><p>Il m’arrive pareil! Moi l’écran a été changé récemment, et mon tactile fonctionne mieux qu’avant mais des fois lorsque je suis sur une appli je descend pour voir le fil d’actualité et ça me remonte sans cesse vers le haut et pour déverrouiller en montant vers le haut ou pour sortir des applis et en fermer ça bug obligé de verrouiller à plusieurs reprises et cela refonctionne après</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Elena40, post: 13916829, member: 1176197"] Il m’arrive pareil! Moi l’écran a été changé récemment, et mon tactile fonctionne mieux qu’avant mais des fois lorsque je suis sur une appli je descend pour voir le fil d’actualité et ça me remonte sans cesse vers le haut et pour déverrouiller en montant vers le haut ou pour sortir des applis et en fermer ça bug obligé de verrouiller à plusieurs reprises et cela refonctionne après [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Bug sur la stabilisation de mon écran
Bas