iPhone 11 Bug tactile iPhone 11

Laguesh

Membre enregistré
19 Novembre 2019
2
0
28
Bonjour à toutes et tous, je suis un peu désespéré et j'espère avoir réponse à mes questions ici.

J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 11 il y'a maintenant 10 jours, acheter neuf à boulanger. Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à hier ou le tactile de mon iPhone ne répond plus du tout. Il est jamais tombé et n'a jamais pris de choc donc je suis un peu désemparé.

J'ai contacté le sav boulanger qui me dit que je n'ai pas de garanti donc aucun moyen de l'envoyer en réparation. Je n'ai pas encore eu la possibilité de le restauré via iTunes j'attends de voir si il y'a d'autre solution mais je ne pense malheureusement pas. J'ai fait la dernière mise à jour IOS 13 le matin même donc je ne sais pas si c'est du à cela et avant que l'écran ne bug complètement ma nièce jouait à call of duty dessus il a pas mal chauffé.

Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas là et que une restauration sera la solution car je n'ai pas envie de le faire pour rien.

Merci à vous !
 
Bonjour, la première chose serait de réinitialiser afin de ne pas avoir de doute sur l'origine du problème.
Si c'est une panne matériel il y a évidemment une garantie, c'est obligatoire.
 
Bonjour, la première chose serait de réinitialiser afin de ne pas avoir de doute sur l'origine du problème.
Si c'est une panne matériel il y a évidemment une garantie, c'est obligatoire.

Oui je vais faire ça ce soir, la personne que j'ai eu au téléphone sur le sav Boulanger me dit que non évidemment que ça me semble bizarre aussi je n'ai pas payer un téléphone une blinde pour qu'il n'ai pas de garanti mdrr, merci de votre réponse