iOS 14 Bug temp d'écran

athome

Membre confirmé
15 Novembre 2004
20
1
Bonjour, je me permet de soumettre mon problème
Je n'arrive pas à retirer un macbook air (désactivé des comptes de mes enfants) qui apparait sur leurs iphone dans la fonction temps d'écran et qui met le bazar !
Une solution ? merci d'avance car ça me prend bien la tête !!!
 
Bonjour,
Pour supprimer d'anciens Ipad il a fallu que je m'y reprenne plusieurs fois. Quand tu vas sur leur compte Icloud avec tous les appareils liés, il a bien disparu ?
Si c'est le cas, j'essayerai de me déconnecter du compte Icloud et de le remettre ensuite....
 
Bonjour, j'ai le même problème suite au changement d'iPad de mon fils. J'ai vendu l'ancien après avoir désactivé tous les comptes bien sûr. Mais il semble que le temps d'écran cherche toujours à le comptabiliser… Comme vous le suggériez, j'ai désactivé iCloud sur tous les appareils, fait une mise à jour, redémarré, réactivé. Rien à faire. iCloud conserve les réglages de cet appareil fantôme. Et j'ai l'impression que ça me donne des temps d'écran abhérants. Du coup il me reste toujours le doute que mon fils ait trouvé une astuce pour ce connecter à YouTube ou autre sans ma permission. Mais normalement c'est impossible vu que l'app n'est pas autorisée ni le site internet (Safari régulé et Youtube aussi). J'ai toujours ce fichu point d'exclamation dans un cercle rouge "Le temps d'écran de l'iPad de XX est indisponible depuis 7 jours. Assurez-vous que iPad de XX a accès à Internet et utilise iCloud avec l'identifiant Apple de XX". Je précise que lorsque je me connecte au sur AppleID.apple.com l'iPad vendu ne figure plus parmi les appareils associés à ce compte. Si quelqu'un a trouvé comment refaire entendre raison à Temps d'Ecran dans une telle situation je lui serais très reconnaissant de son partage d'information !
 
Bonjour, j'ai le même problème suite au changement d'iPad de mon fils. J'ai vendu l'ancien après avoir désactivé tous les comptes bien sûr. Mais il semble que le temps d'écran cherche toujours à le comptabiliser… Comme vous le suggériez, j'ai désactivé iCloud sur tous les appareils, fait une mise à jour, redémarré, réactivé. Rien à faire. iCloud conserve les réglages de cet appareil fantôme. Et j'ai l'impression que ça me donne des temps d'écran abhérants. Du coup il me reste toujours le doute que mon fils ait trouvé une astuce pour ce connecter à YouTube ou autre sans ma permission. Mais normalement c'est impossible vu que l'app n'est pas autorisée ni le site internet (Safari régulé et Youtube aussi). J'ai toujours ce fichu point d'exclamation dans un cercle rouge "Le temps d'écran de l'iPad de XX est indisponible depuis 7 jours. Assurez-vous que iPad de XX a accès à Internet et utilise iCloud avec l'identifiant Apple de XX". Je précise que lorsque je me connecte au sur AppleID.apple.com l'iPad vendu ne figure plus parmi les appareils associés à ce compte. Si quelqu'un a trouvé comment refaire entendre raison à Temps d'Ecran dans une telle situation je lui serais très reconnaissant de son partage d'information !
Cet iPad est sur quel compte iCloud ?
Si tu le sais, tu vas dans réglages et tout en haut sur le nom du compte iCloud de cet appareil. Ensuite tu dois avoir la liste des appareils reliés à ce compte. S’il est
vendu tu devrais le voir dans la liste et le supprimer. Je l’ai encore fait la semaine dernière pour exactement le même problème et ça a fonctionné.
 
Ça aurait été trop facile :)
Mais non, les périphériques qui posent problème ne sont pas visible dans les comptes
J'ai un autre cas atypique, j'ai le point d'exclamation dans un cercle rouge sur la gestion temps d'écran de mon fils et pas ma femme !!!
 
Ça aurait été trop facile :)
Mais non, les périphériques qui posent problème ne sont pas visible dans les comptes
J'ai un autre cas atypique, j'ai le point d'exclamation dans un cercle rouge sur la gestion temps d'écran de mon fils et pas ma femme !!!
Alors je ne peux pas vous aider car je n’ai jamais eu de problème pour gérer ces « points d’exclamations rouges ».
Bon courage !
 
Ça aurait été trop facile :)
Mais non, les périphériques qui posent problème ne sont pas visible dans les comptes
J'ai un autre cas atypique, j'ai le point d'exclamation dans un cercle rouge sur la gestion temps d'écran de mon fils et pas ma femme !!!
Bonjour,

Auriez-vous trouver la solution. J’ai exactement le même problème… point d’exclamation rouge sur la gestion temps d’écran de mon fils et effectivement pas ma compagne.
A croire que nos compagnes sont plus tolérantes que nous