10.7 Lion bug utorrent ? plantage

Libertyship

Membre enregistré
31 Octobre 2018
3
0
42
Bonjour, (je ne sais pas s'il s'agit de lion)
je viens d'envoyer de la musique (seulement mp3) à ma compagne qui est sur mac et ça a fait planter son système (visiblement elle a un message de utorrent et plus rien ne fonctionne, tout plante le son également)

Est-ce que quelqu'un sait comment régler le problème ?
Elle en a impérativement besoin pour son travail le plus rapidement possible.

Mille mercis d'avance

Bonjour, (je ne sais pas s'il s'agit de lion)
je viens d'envoyer de la musique (seulement mp3) à ma compagne qui est sur mac et ça a fait planter son système (visiblement elle a un message de utorrent et plus rien ne fonctionne, tout plante le son également)

Est-ce que quelqu'un sait comment régler le problème ?
Elle en a impérativement besoin pour son travail le plus rapidement possible.

Mille mercis d'avance
virer uTorrent, passer un coup de malwarebyte
installer qbittorrent si vraiment besoin de ce type de logiciel.

Sinon, pour l'envoi de fichier il y a d'autres solution de le p2p.

virer uTorrent, passer un coup de malwarebyte
installer qbittorrent si vraiment besoin de ce type de logiciel.

Sinon, pour l'envoi de fichier il y a d'autres solution de le p2p.

à priori elle n'a pas téléchargé utorrent mais juste les mp3 envoyés par wetransfer :/ (il n'y avait aucun lien vers utorrent)
d'où mon incompréhension...

l'explication est limpide comme du jus de chique ! :D
de toute façon, désinstaller uTorrent n'est pas une mauvaise chose et passer un coup de malwarebyte ou de etrecheck aussi

l'explication est limpide comme du jus de chique ! :D
de toute façon, désinstaller uTorrent n'est pas une mauvaise chose et passer un coup de malwarebyte ou de etrecheck aussi

c'est ce que je pense (je pense que utorrent s'est chargé seul ou autre bug)... même si ce qu'elle m'a dit est que son mac est totalement bloqué ce qui empêcherait la manip (ensuite je lui ai expliqué comment débuguer, relancer et même sous mode sans échec etc mais elle n'a pas lu mes messages je crois)
bref je me fais insulter depuis ce matin et elle ne m'écoute pas... donc j'abandonne....

un grand merci à vous en tout cas !

c'est ce que je pense (je pense que utorrent s'est chargé seul ou autre bug)
Ça c'est impossible, de plus un simple téléchargement en utilisant WeTransfer ne peut pas bloquer un Mac. Le problème est ailleurs. Pour pouvoir donner des indications qui soient en correspondance, il est de bon ton de donner le modèle du Mac, son année et la version de macOS en cours.

Par défaut, il faudrait qu'elle redémarre en maintenant les touches cmd+R qui affichera une fenêtre avec 4 outils, dont la réinstallation de macOS qu'il faudrait qu'elle fasse. Ça ne touchera pas à ses fichiers, dossiers, logiciels et données personnelles, uniquement que les fichiers système.