Bug Vidéo sur IPOD nano 4G

Exxon

Membre actif
9 Mai 2007
412
22
Paris
Bonjour ma copine a acheté il y a 15 j un ipod nano 4G rose, toute contente, cependant en voulant regarder les vidéos sur le joujou il s'avère que l'ipod bug..Gros blocage. Reinitialisation obligatoire.

Après une petite recherche sur internet il s'avère que je ne sois pas le seul ; le problème venant de l'ipod qui ne sait pas revenir sur une lecture video après un arrêt. En effet lorsqu'on lit la video et qu'on s'arrête en plein milieu et qu'on souhaite continuer a voir le film la ou l'on s'était arrêté, l'ipod reste bloqué.

La solution est pour le moment dans Itunes , j'ai supprimé "conserver la position de lecture" dans les paramètres de la video mais bon c'est bien chiant surtout au prix auxquels elle l'a payé.

Avez vous trouvé une autre solution? Est ce que ce bug est avéré ou est ce un problème de l'ipod?

Merci de votre retour.

:love: en effet !

C'est bizarre cette histoire quand meme !

m'enfin un petit mot de leurs part disant qu'ils s'en occupent.....
j'ai le meme bug Exxon

1d72310edc006dadf2190caad5802983.gif

m'enfin un petit mot de leurs part disant qu'ils s'en occupent.....
j'ai le meme bug Exxon

1d72310edc006dadf2190caad5802983.gif

Zut..pas cool pour toi. As tu fais la mise à jour hier? Moi pas encore..je fais ca ce week end et je te tiens au courant.

J'espere que cela va regler nos problemes. :zen:

Finalement tu tes décidé pour un ipod nano? Ils ont sortis une mise à jour pour les ipod nano?

Yes avant hier. Je dois mettre à jour ce week end.

Gatika pourquoi avoir acheté un ipod si tu achetes un iphone à noel, cela va faire doublon? :mouais: