bug

alfred

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
bonjour,

j'ai fait une recherche, sans rien trouver, alors voilà,

j'ai piqué harry potter 1 à ma fille, j'avance bien, quand soudain le bug, j'suis dans le noir, j'entends les sons, mais plus d'images. je me dis qu'il doit y avoir un patch, mais rien sur versiontracker.
j'ai beau redémarrer le jeu, rien à faire.
frown.gif
frown.gif


y a-t-il une solution??
confused.gif
 
argh.
j'avais la flemme de tout refaire jusqu'à ce soir, je me suis lancé, (j'avais fais la mise à jour en 1.0.1).
mais le bug est tj là!
je suis de nouveau dans le noir! j'ai envie de massacrer eagames.
mad.gif


est-ce qq'un connait une solution? merci.

c'est la première fois que je suis
mad.gif
mais c'est insupportable. argh, argh et argh.
 
Mais ça chie pas, si ?
T'es dans le noir, ok... Tu sauvegardes - tu reloades et tu est passé de l'autre côté du bug. Enfin, pour moi (et ma fille
wink.gif
), c'était le cas.
 
Ah oui, mince... c'est vrai !
Je ne me souviens plus, mais j'ai eu ce bug (et qui persistait qques fois avec le patch) et ça ne nous a pas empêché de finir le jeu. En fait, je crois qu'une fois dans le noir, la sauvegarde se fait, non ?
Je ne sais plus, zut !

Et tu n'as ce bug qu'une fois dans le parcours (je me rappelle l'avoir rencontré plusieurs fois, moi) ?
 
guytantakul a dit:
je crois qu'une fois dans le noir, la sauvegarde se fait, non ?

exact, donc puisqu'il est impossible de sauver, je n'ai que ce moment là dans les sauvegardes et qd je le charge, et ben j'suis dans le noir.
frown.gif
 
j'ai essayé un peu naïvement de jeter les préfs d'harry potter, mais ça n'a évidement servi à rien. en plus pas moyen de trouver les save d'avant le moment fatidique.
frown.gif
frown.gif
 
Le bug se répete-t-il toujours au même endroit ?
Sinon, moi, je dupliquais la dernière sauvegarde et m'en servais pour charger le jeu (comme çà, lorsque le jeu écrase la sauvegarde, il te reste toujours un point de repli antérieur au cas où...). Euh, je sais pas si j'ai été clair...
 
ok, j'ai trouvé la solution, il suffit de changer la résolution et la qualité du rendu dans "option" au plus bas et le noir disparaît. je l'ai fais, puis à la sauvegarde suivante je suis revenu à la résolution d'origine.

en espérant que ça puisse servir à d'autres.
wink.gif



et merci guy tantakule pour le coup de main.
zen.gif
 
alfred a dit:
ok, j'ai trouvé la solution, il suffit de changer la résolution et la qualité du rendu dans "option" au plus bas et le noir disparaît. je l'ai fais, puis à la sauvegarde suivante je suis revenu à la résolution d'origine.

en espérant que ça puisse servir à d'autres.
wink.gif



et merci guy tantakule pour le coup de main.
zen.gif

il ne faut pas oublié aussi de passer les couleurs de 32 bits à 16 bits.
wink.gif