Bugdom

Michel Aix

Membre actif
7 Mars 2001
374
6
Aix en Provence
y aurait-il un valeureux insecte qui serait allé jusqu'au niveau 9 ?
Ni ma fille (très douée pourtant) ni moi n'arrivons à passer d'une corde à l'autre et nous finissons dans la lave, c'est affreux :-(

Pour Bugdom, c'est facile le niv 6, il faut faire l'attaque de la sauterelle, c'est alt, sur la ruche qui est accrochée à la branche de l'arbre central du monde.:up:
Mais bon, ça fait des points de ramasser d'abord tout.
moi, ce nivau d'attaques aériennes, ça doit être mon préfére.:love:

Et en attaquant la ruche, il faut pas se faire gober par la chauve-souris en prenant trop d'altitude ! et donc ne pas dépasser la hauteur de la branche !;)
mais bon, ça vous le saviez sûrement déjà.:D

Pour le niv 9, c'est celui où les fourmis réaparraissent ?
Alors là, je sais juste que les fourmis, il faurt les attirer dans l'eau, mais à part ça …
C'est mon frangin qui l'a fait, mais je sais qu'en sautant, il faut :

1) faire gaffe à la hauteur où on est sur la liane, il faut être tout au bout.

2)choisir évidemment le moment où l'on saute, celui où les 2 lianes sont tout près l'une de l'autre.

Mais je sais que si on est trop près de la base de la corde, ça rate à chaque fois.
Il faut vraiment être tout au bout !:rateau:

Mais je l'accorde, c'est vraiment chaud quand on ne connaît pas ça, je sais pas comment mon frère a réussi en si peu de temps, j'ai mis du temps avant de trouver.:hein:

non vraiment c'est trop horrible la violence dans les jeux vidéo... :rolleyes: :rolleyes: :rateau:

haheum, la sortie ? ah oui je la vois tiens ben j'y vais...
:D :D :p

Quetzalk a dit:
non vraiment c'est trop horrible la violence dans les jeux vidéo... :rolleyes: :rolleyes: :rateau:

haheum, la sortie ? ah oui je la vois tiens ben j'y vais...
:D :D :p

C'est précisément l'un des rares jeux qui ne font pas jaillir des rivières de sang et de tripes, ce que je déteste.
Moi aussi j'ai une sainte horreur du gore, et je supporte très mal.

Le niv 7, c'est celui où il y a la reine abeille ? Il faut se mettre en boule pour l'attaquer, les coups de pied ne suffisent pas (tu sais bien, en appuyant sur espace, on se met en boule, et vlan, on rentre dans le vilaine abeille…:D) mais faut faire vite, au début elle produit des larves mais après c'est des abeilles, et elle fait des boules de miel qui ralentissent… et il faut aussi ne pas aller sur les parties noires, il y a des pieux qui en sortent…

La santé des ennemis lors des duels (contre la ruche, la reine abeille et le roi fourmi ) est indiquée en bas, en rouge…

Au fait, le monde des bourons, c'est le 5, non ? Le 6, c'est le dédale de la ruche…

je suis au niveau 10 de bugdom 1 mais comment fait-on pour tuer Thorax? Pourtant :) je roule sur lui comme avec la reine des abeilles et rien ne se passe!!! merci de me répondre

Pour atteindre le dernier niveau, j'ai utlisé les codes (oulala pas bien ça) mais j'ai quand même réussi à vaincre thorax. Il faut se rouler en boule, cogner dans les tuyaus pour faire gicler du san.. euh non de l'eau, puis lui renter dedans (on entend même son rire sadique) . Il faut faire ça longtemps, il est costaud, c'est normal c'est le roi des fourmis.

Je viens de découvrir BugDom (le 1...) grace à mon gnome. Fallait juste attendre qu'il sache se servir de la souris et du clavier...
Bref, nous c'est au niveau 4 que nous sommes coincés. On a bien réussi à libérer toutes les ladybugs, mais il est où le tronc pour passer au niveau 5 :confused: ????
Et au fait le 5, c'est la ruche c'est çà?
Merci de vos conseils, (le gnome aussi vous remercie :D )

Les troncs sont toujours très difficiles à trouver après les premiers niveaux. Moi je me ballade au hasard, et au bout d'un moment je trouve.