Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt
depuis que j'ai installé snow leopard sur mon imac
imovie 09 bugg a chaque coup il reste ouvert quelques seconde et coupe après ! ! !
aves vous se problème??
meme probleme mais moi c'est arrivé avant la transition avec snow leopard , je pensais initialement que c'etait imovie qui etait un peu en avance sur son temps ....
je cherche partout et ne trouve aucune solution , meme le la reinstallation
et dont voici le rapport
Last login: Wed Sep 9 16:19:31 on console
/iMovie.app/Contents/MacOS/iMovie ; exit;
macbook-de- ????:~ ????$ /iMovie.app/Contents/MacOS/iMovie ; exit;
2009-09-09 18:09:13.414 iMovie[268:903] ILLogger ILMediaBrowserPathWatcher: ** Error in ILMediaBrowserPathWatcher startFSEventStream failed to start for paths: (
"/Users/?????/Library/Preferences"
) **
objc[268]: Class MIOGenericUserDefaults is implemented in both /iMovie.app/Contents/Frameworks/MIO.framework/Versions/A/MIO and /iMovie.app/Contents/RADPlugins/AVCHD.RADPlug/Contents/MacOS/AVCHD. One of the two will be used. Which one is undefined.
objc[268]: Class MIOObject is implemented in both /iMovie.app/Contents/Frameworks/MIO.framework/Versions/A/MIO and /iMovie.app/Contents/RADPlugins/AVCHD.RADPlug/Contents/MacOS/AVCHD. One of the two will be used. Which one is undefined.
2009-09-09 18:09:14.998 iMovie[268:903] *** WARNING: Method selectRow:byExtendingSelection: in class MediaOutlineView is deprecated. It will be removed in a future release and should no longer be used.
logout
[Opération terminée]
si qqn peut nous aider :zen::zen::zen::zen::zen::zen:
j'ai fais mon 1er montage hier soir depuis l'installation de snow leopard, et bien j'ai eu droit à 3 coupures en plein montage :mad:.
imovie09 quitte tout seul....
j'ai fais mon 1er montage hier soir depuis l'installation de snow leopard, et bien j'ai eu droit à 3 coupures en plein montage :mad:.
imovie09 quitte tout seul....
Chez moi aussi, plusieurs "iMovie quitte inopinément" avec proposition d'un rapport à Apple. Depuis snow léopard je constate ce problème. Bon, je relance iMovie 06 et çà repart. Attendre peut être la prochaine mise à jour de 10.6 ?