Bugs chez Entourage

zazou44

Membre actif
20 Décembre 2001
293
0
Grenoble
Ma messagerie Entourage m'a fait une bonne blague aujourd'hui. Ma boîte d'envoi est pleine de 5 messages vides qui ne se suppriment pas et qui ne s'envoient pas. Pourtant qd je les surligne, on voit des lignes transparentes mais aucun texte ni contenu. J'ai peur qu'il faille réinstaller Entourage, mais je vais perdre tous mes messages. Et si je les sauvegarde, les remettre dans ma nouvelle version de messagerie leur donnera une fausse date à chacun et je ne m'y retrouverai plus. Quelqu'un a t-il une solution ou une astuce ? Vive Microsoft !!
mad.gif

zazou44 a dit:
Merci !! Et je ne vais pas perdre mes emails stockés ?
De toute façon, il faut toujours faire des sauvegarde, n'est ce pas ?
tongue.gif

Mais même chez MicroSoft, reconstruction ne veut pas dire destruction.
wink.gif
Tu récupères tes messages, bien sûr.

EN fait Entourage a compressé mes anciens messages et a donc archivé l'ancienne base de données. Le hic est que du coup, j'ai perdu 350 Mo de dd car il atout archivé dans les données d'utilisateur. Que puis-je jeter ? Voici que j'ai dans mon dossier :
Base de données
Base de données (Recons Cache
Base de données Cache
Listes de messagerie
Préférences
Regles
Signatures
Anciens messages
Ancienne base de données

Merci de m'aider, je ne veux pas faire de bourre !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zazou44:</font><hr /> EN fait Entourage a compressé mes anciens messages et a donc archivé l'ancienne base de données. Le hic est que du coup, j'ai perdu 350 Mo de dd car il atout archivé dans les données d'utilisateur. Que puis-je jeter ? Voici que j'ai dans mon dossier :
Base de données
Base de données (Recons Cache
Base de données Cache
Listes de messagerie
Préférences
Regles
Signatures
Anciens messages
Ancienne base de données

Merci de m'aider, je ne veux pas faire de bourre !
<hr /></blockquote>

Vire les 3 suivants : OLD Database Cache, ANCIENS Messages, ANCIENNE Base de données.

Et tu vas gagner plus de 350 Mo.

A +