Bugs dans Mac OS X Lion

• Créateur du sujet Créateur du sujet kaisbn
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonsoir :coucou: ,
J'ai installé il y a quelques semaines la nouvelle beta de Mac OS X Lion ( la DP3) et depuis quelques jours, je rencontre plusieurs bugs :
- Après modification d'un paramètre dans les préférences système et après a voir quitté l'application, rien ne change et lorsque j'y retourne, je trouve que la modification a été annulée.
- Sur Safari,à chaque ouverture je trouve les pages que j'avais visitées il y a deux jours et l'historique aussi est celui d'avant-hier.

Ces Bugs sot très gênant !! :mad:

Merci d'avance pour votre aide :)

Ben soit tu es développeur, et dans ce cas tu devrais savoir où demander de l'aide,
ou soit tu ne l'es pas, et dans ce cas-là j'aurais tendance à dire "débrouilles-toi tout seul".

Dernière édition:
La version de Lion que tu possèdes est une beta ... je n'ai jamais vu une beta sans bug.

De plus, comme le dit Wath :
- Si tu es développeur non seulement tu sais où demander de l'aide, mais en plus tu as accepter les termes du contrat d'installation qui te demande de reporter ces bugs afin de pouvoir les corriger dans la version finale.
- Soit tu n'es pas dévellopeur, alors demande à celui qui t'a fourni cette version sans respecter les termes du contrat qu'il a accepté.

ps : en plus tu n'es pas sur le bon forum et ça il suffisait de lire l'intitulé du forum pour le savoir :
Aide, trucs et astuces pour Mac OS X jusqu'à Snow Leopard.

Dans ce forum (OS X) on ne discute que des problèmes ou questions en lien à une version officielle de Mac OS X.
Pour Lion, ce serait plutôt du côté des forums sur le développement. Reste que tu as signé un NDA (clause de confidentialité) qui fait que nous ne sommes pas supposés savoir ce qui se passe sur ta machine... :)

• J’aime
Réactions: Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.