Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voui, Ophala du masque de Pierrelune donne aussi un diamant si on insiste, il paraît que c'est utile pour quelque chose, en plus de pouvoir le vendre 900 po…
Voui, Ophala du masque de Pierrelune donne aussi un diamant si on insiste, il paraît que c'est utile pour quelque chose, en plus de pouvoir le vendre 900 po?
J'ai longtemps pensé qu'il y avait, au chapitre 1, seulement(!) deux adamantiums (dans le quartier de Lacnoir), et ben j'avais tooooort!!
si Oleff est aussi sympa qu'Ophala, il vous donne le 3ème ! ^^
Le diamant, j'aime bien l'utiliser pour l'épée longue astraaaaaaaaaaale :love: , surtout pour la version (+2) du chapitre 3 (1d10 de dégats élémentaires, parce que je le vaut bien! et pis j'adôôôre le bruit qu'elle fait ^^ ... sa couleur, ses mots tout me vaaa... :siffle: )
Il me semble qu'au chapitreIV, le forgeron est aux abonnés absents, donc je ne sais pas si on peut faire fabriquer des armes magiques au chapIV (là j'ai un doute):mouais:
Voilà je fais appelle à vous car j' ai un bug qui commence à m' agacer, j'explique: Chaque fois que, par exemple je gagne 5 points vers mauvais, en fait il m' en met 5 vers bon et vice versa, svp aidé moi, ce bug m' irrite quelque peu.