Neverwinter Nights : SoU

poro

Membre enregistré
25 Novembre 2007
8
0
53
Ariège
Bonjour,

Je viens de recevoir l'extension Shadows of Undrentide, il m'est impossible de la lancer après l'installation, avez-vous l'expérience de cette installation et un conseil à me donner ?
Ma configuration semble compatible : G5 1,8 mhz, 4,5 Go de ram et espace disque suffisant, OS.X.5.5
Je possède bien la version de base de Neverwinter Nights qui est installée. Ma version de SoU est une version française MAC. Tout ma version de NWN.

Ce que je constate : une fois l'installation faite, des fichiers nommés NWN apparaissent un peu partout (je suis étonné qu'ils ne soient pas regroupés dans un dossier général). J'ai une nouvelle application "Neverwinter Nights" qui ne se lance pas. L'ancienne est fonctionnelle. Que puis-je faire ?

Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance !
 
durant l'installation, on demande de sélectionner la même racine que NWN. Ce que je fait, de toute façon je n'ai qu'un disque.
Mais finalement, est-ce que quelqu'un fait tourner SoU sur OS x.5.5 sans problème ?
 
Hello,

Je viens d'installer ce matin SoU pour mon gamin. Après qqs galères, ca marche. :up:

Au début, je me suis contenté d'installer SoU directement dans le dossier de NWN, qui avait été patché (par les patchs officiels de Macsoft). L'installation de SoU se déroulait normalement, mais impossible de saisir le numéro de série : j'avais les 7 cases, je rentrais le code, validais, et… me retrouvais avec les 7 cases vides ! :mad:
J'ai tenté un numéro de série bidon, et la j'avais un msg d'erreur. :D

Alors j'ai réinstallé NWN sans le patcher (il était en v1.32). Dessus j'ai installé SoU, saisi le numéro de série et tout roule :) Comme je n'entends pas mon gamin hurler j'en déduis qu'il peut jouer ;)

Machine : MBP, OS X 10.5.5, dernières màj installées.

Sly54