Depuis quelques semaines mon mac se comporte bizarrement. Des applications qui quittent inopinément, des fichiers que je n'arrive pas à copier sur une autre partition sans avoir une erreur -36, un superbe kernel panic comme j'en avais pas vu depuis 2 ans, quelques freezes de 1 minute avec la roue colorée ou pas, des applications qui ne veulent plus se lancer et qui quittent direct.
Je soupçonne le SSD parce que il y a un mois, le mac était lent, je vérifie le disque et là il y avait des bad blocks, je répare et tout va bien. Mais là le disque passe tous les tests haut la main (via drive genius), mais les petits bugs sont toujours là.
Ça se passe du coup comment avec un SSD ? Je peux d'hors et déjà faire jouer la garantie ou il faut attendre que le blocage soit plus conséquent ?
Les permissions sont évidemment ok, j'ai fait les opérations de maintenance habituelles.
Merci.
Euh … C'est "Périphériques et accessoires", ici, et, ainsi qu'il est précisé dans cette annonce "à lire avant de poster", placée en tête du forum, les périphériques dont il est question sont les périphériques externes. Là, ça relève du forum "Mac Mini. On y va.
Dernière édition par un modérateur: