Bonjour, je constate de nombreux bugs sur mon iphone7 depuis ios11, en effet le plus catastrophique pour moi c’est handoff qui ne fonctionne plus du tout! Aucun souci entre mon imac et mon iPad sous ios11, seul l’iphone a perdu cette fonctionnalité, j’ai essayé de le rebooter, désactiver réactiver le Bluetooth le wifi, sur le mac aussi, je précise qu’évidemment handoff est activé dans mes réglages, et qu’il a toujours fonctionné avant cet ios11 que je regrette!
Sans parler les lenteurs de claviers, des pertes de messages vocaux dans la messagerie visuelle, iphone moins réactif dans l’ensemble, ah oui la batterie se vide 3 fois plus rapidement que sous ios10. Quelle déception pour moi ios11!
Suis- je le seul à avoir ces problèmes surtout avec handoff dont je me sers beaucoup?
Sans parler les lenteurs de claviers, des pertes de messages vocaux dans la messagerie visuelle, iphone moins réactif dans l’ensemble, ah oui la batterie se vide 3 fois plus rapidement que sous ios10. Quelle déception pour moi ios11!
Suis- je le seul à avoir ces problèmes surtout avec handoff dont je me sers beaucoup?