iOS 11 Bugs ios11, handoff entre autres

sylaki61

Membre confirmé
17 Février 2017
30
0
37
Bonjour, je constate de nombreux bugs sur mon iphone7 depuis ios11, en effet le plus catastrophique pour moi c’est handoff qui ne fonctionne plus du tout! Aucun souci entre mon imac et mon iPad sous ios11, seul l’iphone a perdu cette fonctionnalité, j’ai essayé de le rebooter, désactiver réactiver le Bluetooth le wifi, sur le mac aussi, je précise qu’évidemment handoff est activé dans mes réglages, et qu’il a toujours fonctionné avant cet ios11 que je regrette!
Sans parler les lenteurs de claviers, des pertes de messages vocaux dans la messagerie visuelle, iphone moins réactif dans l’ensemble, ah oui la batterie se vide 3 fois plus rapidement que sous ios10. Quelle déception pour moi ios11!
Suis- je le seul à avoir ces problèmes surtout avec handoff dont je me sers beaucoup?
 
Bonjour suis en déplacement donc pas encore testé pour handoff avec mon imac mais tu a remarqué quoi d’autre comme bug? Moi j’ai un plantage de l’appstore quand je vais dans mes achats et sur le clavier par exemple même quand j’ecris ici quand je commence a ecrir un mots et tape sur la suggestion en haut du clavier pour finir le mots tres souvent ca me fait juste un espace et ça complète pas le mots c’est pareil pour toi? J’ai fait un poste dessus mais personne répond
 
Bonjour BenCece, pour ma part le clavier avait quelques soucis (parfois avec le copier coller, ou des retards genre il se bloquait) au début avec ios11 puis la maj vers 11.0.1 à visiblement résolue le problème, l’as-tu faite cette maj? Sinon à part les problèmes cités dans mon message je n’ai rien constaté d’autres, le plus problématique pour moi c’est la batterie qui se vide et plus d’handoff.. et puis quelques lags un peu partout mon iphone est moins réactif moins fluide j’ai l’impression de perdre du temps au final...
 
Oui j’ai bien fait la mise à jour. Je viens de remarquer dans quelle condition le bug du clavier apparaît si tu peux faire le test c’est quand tu met un ´ par exemple commence à écrire d’un mais tape juste d’u et choisit ton mot dans les suggestions et la chez moi ça me fait juste un espace et si j’appuie sur une lettre ça me fait une majuscule.
Et pour l’appstore j’ai tenté une restauration et meme de changer de compte icloud et aléatoirement l’appstore crash et se ferme ça le fait juste quand j’appuie sur mes achats et la direct je me retrouve sur la page d’accueil de mon iPhone
 
Mais c’est vrai qu’il y a pas mal de ralentissement pourtant j’ai acheté un iphone 8 plus et sur le 7 de ma femme c’est pareil même quand je regarde dans analyse les message d’erreur envoyé à Apple j’ai une liste énorme encore plus sur l’iphone 8 que le 7 mais impossible de savoir si je suis seul ou pas j’ai fait un poste mais personne ne repond
 
Je viens de tester ton bug du clavier, je n’ai aucun souci comme le tiens, j’appuie sur "d" je mets l’apostrophe la suggestion arrive je clique dessus mon mot s’écrit sans souci, idem avec d’autres mots, je suppose que t’as fait cette maj... alors si je comprends tu as ce bug sur ton iphone8+! Et peux tu me dire si le 7 de ta femme a des problèmes comme les miens surtout handoff et la batterie stp?
 
Sur l’iphone de ma femme c’est pareil pour l’apostrophe mais que sur safari par contre pas dans message email ou autre ça fonctionne ya que avec safari que j’ai ce problème d’apostrophe. Pour la batterie oui elle ce vide très vite elle le recharge 2 a 3 fois par jours mais avec une bonne utilisation mais ça ce vide plus qu’avant et pour handoff je peux pas te dire car nous n’avons pas le meme compte icloud entre nos 2 iphone
 
J’ai un autre souci aussi mais là qui est apparu depuis les derniers ios10, qui concerne les maj icloud entre mon iphone et mon imac je dois rebooter ou redémarrer l’iphone pour que mes données iCloud soient à jour sur mes autres appareils, genre je prends une photo sur mon iphone, elle se synchronise sur mon iMac, ok, mais environ 24h plus tard ces maj ne se font plus, je dois rebooter l’iphone, et qu’est ce que c’est agaçant!! Si quelqu’un a ce genre de soucis...
 
Pour sa aucun problème ça fonctionne bien enfin du temps ios 10 la je vais voir que dans une semaine quand ne rentre chez moi.

Le test du clavier tu la fais sur safari ?
 
Ok... le test du clavier av safari, ba en fait je n’ai pas les suggestions du clavier dans safari, ça fonctionne avec tout sauf safari pour moi les suggestions du clavier... pourquoi tu a les a ds safari aussi? Jamais eu pour moi...
 
Oui ça dépend comme la par exemple j’écris directement de safari sur macg et j’ai les suggestions mais si non dans les recherche google ... j’ai pas les suggestions. Essaye de poster sur macg à partir de safari sur ton iPhone. Et j’ai le bug du clavier que sur safari j’ai tester message email appli twitter ... tout est bon ya juste safari
 
Je viens de tester mon clavier directement ds le forum sur safari et effectivement j’ei Les suggestions et aucun souci pour moi tiens j’y suis depuis safari là
 
Si tu peux me répondre quand toi ou ta femme seront rentré pour tester handoff de son côté av son iphone 7 ce serait sympa! Ah sérieux vraiment déçu de cette v11! Et toi j’imagine av un iphone8+, à ta place moi direct je le retourne.. Et moi j’ai longuement hésité à passer sous ios11 car là v10 m’allait très bien.. j’aurais mieux fait d’écouter mon instinct!!!
 
Excusez mes fautes hein depuis tt à l’heure j’écris depuis l’iphone... vais le remettre au mac il m’agace là mon i7...
 
C’est bizarre ce truc l’iphone de ma femme et le mien bug pareil pourtant il ont aucun point commun pas les mêmes compte icloud. Je te dit quoi quand je rentre avec mon iMac et mon iPhone. Ici personne d’autre t’apportera de réponse apparemment dommage car tu aurais eu la réponse plus vite. J’ai l’impression que quand ont parle de bug sur de l’apple c’est mal apprécié ici. Pourtant j’ai eu tout les iphone je suis sur mac depuis près de 10ans et ce qui est vrai c’est que plus sa vien plus ya des nouveautés c’est sur mais les bug viennent et y’en a de plus en plus même sur mac ya des bug que j’ai remarqué qui existe depuis plus de 3-4 ans jamais corrigé et tout le monde s’en tape car faut pas toucher à apple
 
Ah je suis tout a faut d’accord avec toi, hélas! Moi je suis sous Mac et iphone depuis quelques années, et c vrai qu’à chaque maj j’hésite de plus en plus que ce soit sous Mac comme sous iOS, j’étais très bien av ios10 j’ai hésité ba si j’avais su, je comprends pas, avec toutes les bêtas qu’il y a eu... là pour moi c’est une honte mon iphone7 de tout juste un an fonctionnait, actuellement ds l’état j’ose plus m’en servir tellement la batterie se vide! faudrait changer d’iphone tous les ans ou quoi!! Quoi que je me plains mais toi j’imagine ta colère avec un iphone8!! Mon imac sous sierra et il restera pour l’instant, j’attends quelques maj, même si j’aimerais beaucoup profiter du nouveau format APFS mais bon c un autre sujet, dont je parlerai sur un autre post car j’ai un souci avec ma partition EFI.. bref en tout cas merci de me dire quand tu pourras tester handoff.. Quelle misère j’ai la batterie à 30% je l’ai chargé ds l’après midi, jamais vu ça je crois.. bonne nuit!
 
jtdn2k bonsoir, si j’ai bien compris handoff fonctionne à moitié pour toi en gros que sur ton mac dans l’autre sens tu ne vois rien sur l’iphone c’est bien ça ou j’ai mal compris? Moi dans aucun sens handoff fonctionne. Et la batterie? Enfin je m’attendais à beaucoup plus de réponses ou alors on est les seuls à avoir des problèmes..
 
Bonjour, pour Handoff, je me souviens qu'au début de sa sortie et après un changement d'iphone cela fonctionnait plus pour moi (alors que mon compagnon aucun problème)... Après avoir discuté avec Apple, il m'avait conseillé de déconnecter mon compte icloud sur tous mes appareils et de les reconnecter... Cela a nouveau fonctionner... Parfois le compte icloud bug.. Rien que récemment après avoir changé mon 6S pour un 8Plus, sur mon Apple Watch j'avais les notifications d'activité en anglais (alors que tout est en français, et le store aussi), Apple m'a à nouveau conseillé de déconnecter mon compte icloud de l'iphone et de le reconnecter... Résultat c'est revenu à la normale... donc à essayer je pense...