iPhone 8 Bugs iPhone 8 étranges

LaurieLec

Membre confirmé
30 Août 2018
12
0
29
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'expliquer mes problèmes le plus simplement possible, car je ne sais pas si ils sont tous liés ou non.
Pour commencer, mon iPhone tourne sous le dernier iOS, mais pas la dernière mise à jour. Mais je ne pense pas que ça soit lié à ça, car certains problèmes étaient déjà présent avant que j'installe le dernier iOS.

Il m'est arrivé deux fois sur un mois que mon iPhone se déconnecte automatiquement à mes comptes (Apple, mails, app, etc..) sans que je n'ai rien demandé. Mais le problème c'est que à chaque fois ça supprime tous les mots de passes présent dans mon trousseau. Fait encore plus étrange.. ça fait quelque fois, lorsque je vais en ville et que mon wifi est désactivé sur mon téléphone, que mon tel se connecte à un wifi (ou un wifi à mon tel ?) et me demande de mettre le code (ce que je refuse instantanément en re désactivant mon wifi). Seulement, je n'ai pas demandé à rejoindre ce wifi et comme dis juste avant, il était désactivé (je suis toujours en 4G quand je sors de chez moi). Je ne reçois jamais ce message là pour un wifi tant que je n'ai pas demandé à le rejoindre.. donc je trouve ça très étrange. Je ne veux pas m'avancer sur le "hack" mais c'est une possibilité. Même si pourtant, je ne me connecte jamais à un wifi public non sécurisé. Ce qui me fait me poser des questions c'est que le premier bug arrive souvent après la proposition de me connecter au wifi, et que mes app ne se déconnectent pas toujours toutes en même temps ; Mes mails en 1er, puis le compte apple.. puis parfois 30min à 1h plus tard ce sont toute mes autres apps (Facebook, messenger, spotify, netflix, etc..).

Dernier problème et pas des moindre..
Mon iPhone se coupe tout seul très très très souvent (environ une fois pas jour, ou du moins 5x par semaine mais ça peut arriver jusque 3-4x sur une journée), il se rallume parfois dans la minute comme si de rien était, mais ça lui arrive aussi de rester bloqué avec l'écran noir et la roue qui tourne. Je suis dans ces cas là obliger de forcer l'allumage, mais ce n'est pas normal que ça arrive aussi souvent.
Parfois je le vois venir car toutes mes app plantent lorsque je veux les ouvrir et donc je sais qu'il va se couper dans les minutes qui suivent..

Je ne sais pas si tout est lié, mais ça commence à faire beaucoup de bug pour un seul téléphone.. J'ai posé la question à plusieurs personnes de mon entourage utilisant iPhone depuis de nombreuses années et ils n'ont jamais vécu ces cas de figure.
Je cherche donc une solution ou une cause à ces problèmes.. je ne l'ai pas encore restauré parce que si je peux l'éviter ce serait génial mais si j'ai pas le choix je le ferai.

Merci d'avance et bonne soirée/journée ! :)
 
Bonjour,

Dans quel état est le hardware ? Batterie, le téléphone est tombé ?
 
Bonjour,

Dans quel état est le hardware ? Batterie, le téléphone est tombé ?

Le téléphone n'est pas tombé non, il est dans un état impeccable


Je comprend ton problème tu a dû égaré ton ancien téléphone ou tu a vendue si c’est le cas je pense que je peux t’aider à comprendre
Non je n'ai revendu ni égaré aucun téléphone :/

Avez vous demandé chez Apple ?

Non car il n'est plus sous garantie et de plus leur call center n'est pas joignable en dehors de mes heures de travail..
 
Je me demandais si la batterie était en bon état, c'est à dire plus de 80%
 
  • J’aime
Réactions: MrTom