Bugs sur Apple Watch

YT-1300

Membre enregistré
11 Septembre 2007
5
1
Bonjour tout le monde.

Je possède un iPhone SE (1ère génération) et une Apple Watch 5.

Je rencontre différents problèmes avec ma montre et je me demande si cela ne vient pas du fait que mon iPhone soit plus vieux technologiquement Parlant que ma montre.

Quand je demande à Siri d’appeler un contact, l’appel se lance sur la montre mais pas sur le téléphone
Même problème sur les messages. Du coup ils ne sont pas envoyés !
Siri met souvent du temps pour se lancer il affiche souvent « un instant »
Quand je demande à Siri d’appeler un contact j’ai parfois le micro de la montre qui ne s’active pas. En revanche quand le contact me rappelle le micro fonctionne bien.

Penser vous que de changer d’iPhone peut résoudre ces problèmes ?

J’ai remarqué que si je redémarre l’iPhone une fois par semaine je rencontre moins de problème.

Bonne journée et merci d’avance pour vos retours
 
Si tu utilises Siri sur la watch c'est normal que tout reste sur la watch, je ne vois pas le problème.
Pour les messages ils s'envoient tout seuls, tu dit à Siri de t'envoyer le message et ensuite tu t'occupes plus de rien et le message s'envoi. Sinon il pense que tu veux modifier le message.
 
Si tu utilises Siri sur la watch c'est normal que tout reste sur la watch, je ne vois pas le problème.
Pour les messages ils s'envoient tout seuls, tu dit à Siri de t'envoyer le message et ensuite tu t'occupes plus de rien et le message s'envoi. Sinon il pense que tu veux modifier le message.

Bonjour,
Je pense que je me suis mal exprimé.
Quand tu lances un appel via la watch Tu peux voir su le téléphone que l’appel est emis car en haut de l’écran de l’iPhone tu vois une barre verte apparaître c’est la fonction appel qui s’enclenche.

Or dans plusieurs cas la fonction appel est initié sur la watch mais pas sur l’iPhone et Du coup cela crée un échec de l’appel. Idem pour les messages.

Et Siri sincèrement C’est catastrophique sur la watch. A plusieurs reprises il n’arrive pas À envoyer des messages.

Ces problèmes sont rencontrés quand je suis connecté uniquement un Bluetooth et parfois en wifi.