bugs sur iMovie 9.0.4

effel01

Membre confirmé
28 Juin 2006
48
0
J'utilise depuis assez longtemps ce logiciel iMovies 9.0.4 sans problème. Depuis hier, tout est vraiment bizarre et je n'arrive plus à recadrer des photos, ajouter de la musique, ajouter du texte, bref beaucoup de choses que je faisais normalement. J'ai voulu faire une mise à jour, donc 9.0.9 mais on demande MacOs 10.7 .

J'ai trouvé une mise à jour de MacOs sur Internet mais j'ai peur que mes autres applications (Excel, Word, AppleWorks 6) ne fonctionnent plus avec cette version de MacOs. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour toutes les réponses qui pourraient m'aider.

IL n'y a pas de raison qu'iMovie 9.04 ne fonctionne plus

Inutile de passer à iMovie 9.09 qui nécessitera MacOs X 10.7 (qui ne se "trouve" pas sur Internet, mais s'achète sur l'AppleStore avant d'aller se télécharger sur l'appStore)

Essayer iMovie 9.04 sur une nouvelle session utilisateur (en créant un nouvel utilisateur)

Si ca fonctionne, alors c'est dans la session principale qu'il y a un problème. Il suffit peut-être de supprimer les préférences d'iMovie ou de réparer les autorisations avec Utilitaire Disques

Merci ! Tout fonctionne maintenant

J'ai réparé les autorisations dans 'utilitaires de disque'

et dans 'préférences' de la bibliothèque, j'ai supprimer le com.appleimovie.plist