Bumper pour iphone 4 blanc

• Créateur du sujet Créateur du sujet miasara
  • Date de début Date de début
salut je vois que tu a l'iphone 4 blanc moi aussi je l'avais et je l'ais renvoyé a orange car il avait la jaunisse tous etait jaune ce qui devai etre blanc heure reseau battri fond blanc logo apple quant on l'allume..et la personne de orange ma confié que pas mal revenais chez eu car il avait ce probleme donc je cherche des temoignages car je ne trouve aucun cas similaire sur le net

non c'est vrai que l'iPhone 4 blanc est un peu plus épais que le 4 noir... mai il faut vraiment y aller à la loupe pour le voir, c'est quasi invisible à l'oeil nu. Du coup même si'il y a une différence, elle est tellement faible que les housses et autres accessoires pour iPhone 4 sont compatible aussi avec le blanc.

non c'est vrai que l'iPhone 4 blanc est un peu plus épais que le 4 noir... mai il faut vraiment y aller à la loupe pour le voir, c'est quasi invisible à l'oeil nu. Du coup même si'il y a une différence, elle est tellement faible que les housses et autres accessoires pour iPhone 4 sont compatible aussi avec le blanc.

Faux, l'iPhone 4 Blanc n'est pas plus épais que le noir.
Cela a été prouvé et démenti par Apple 0.370 pouces pour les deux modèles

Bonjour,

Je viens de recevoir le bumper blanc pour iphone 4 d'Orange et rien à signaler, il est parfaitement compatible avec mon iphone 4 blanc, très discret, à peine plus gros que l'iphone qui soit dit en passant est parfait aussi. Youpi !! :love: