iPhone 14 Pro Recharge permanente sur support MagSafe iPhone 14 pro Max

Derbasek

Membre actif
2 Octobre 2020
162
8
29
Bonjour, tout le monde
alors voilà mon "soucis", ou plutôt, une question.

J'ai un iPhone 14 Pro Max et j'ai acheté un support MagSafe sur le site Apple, celui-ci pour être précis : https://www.apple.com/fr/shop/produ...8f64371c12f31abd2f4694a0534aef6378d2572ddb603

J'ai demandé des renseignements à l'assistance officielle Apple et ils m'ont dit que c'était pas top de laisser l'iPhone en charge permanente sur le support.

Sauf que je suis en télétravail, ou plutôt travail à domicile et que j'ai constamment le téléphone posé dessus, au début, en verrouillage auto, maintenant je l'ai désactivé, pour avoir l'écrans d'accueil et accéder direct aux applis auxquelles j'ai besoin.

Le soucis c'est que depuis que je n'ai laissé en verrouillage manuel à chaque fois, il chauffe en continue, sur le support, ça ne le faisait pas quand il était en verrouillage auto.

Donc comment dois-je faire, le laisser constamment posé dessus MAIS, qu'il se ferme auto ? Le retirer quand il est à 100 %

Merci de vos retours
 
Hello,

Il te faut changer tes habitudes je pense. Il ne s'agit pas d'un problème de configuration de l'iPhone... la recharge sans fil, c'est pour recharger son téléphone, pas pour le laisser sur le support en permanence en effet.
 
je dis ça, sans vraiment savoir....mais pourquoi ne pas le laisser sur le support sans pour autant qu'il charge, en débranchant le socle du secteur une fois à 100% ?
 
Hello,

Il te faut changer tes habitudes je pense. Il ne s'agit pas d'un problème de configuration de l'iPhone... la recharge sans fil, c'est pour recharger son téléphone, pas pour le laisser sur le support en permanence en effet.
Yo, ouais bah je pense que c'est ce que je vais faire alors, dans tout les cas, je pense que si je le mets en charge avant les 35/30 % ça ira dans tout les cas

je dis ça, sans vraiment savoir....mais pourquoi ne pas le laisser sur le support sans pour autant qu'il charge, en débranchant le socle du secteur une fois à 100% ?
Parce que c'est un triple chargeur et que quand c'est pas l'iPhone bah c'est soit les AirPods, l'appleWatch ^^