Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça veut dire que si je souhaite bosser en bureau étendu il faut acquérir une carte vidéo suplémentaire...
z'avez quelques conseils - du genre de qualité et pas cher - c'est un second écran que je destine à l'acceuil des outils des logiciels que j'utilise - pas de jeux vidéo etc.
Salut!
Ben moi aussi je possède un PowerMac G4/733 et je souhaite virer ma GeForce 2 MX - 32MB pour la remplacer par une carte de meilleure puissance... Alors là, on m'a ramené une GeForce FX 5200 - 128MB, mais ça commence mal : je ne sais pas si elle est compatible Mac. En plus, elle est DVI et mon Apple Display 17" est ADC... Ca implique un adaptateur/usine à gaz assez cher (99¤ avec alimentation et tout le bazard - Pourtant mon écran est alimenté par le ADC... Je ne comprends pas....)... Avez-vous une solution plus simple et compatible?
Je m'en vais de ce pas suivre Cinto sur le forum vidéo dès que j'aurai trouvé où il se cache, ce forum...