bureau étendu sur un g4/733?

cinto

Membre actif
2 Novembre 2001
362
1
bonjour,

après avoir fait une recherche sur le forum, je pose ma question.

je possède un pwm g4/733 équipé d'une carte NVidia GeForce2 MX,
savez-vous si elle supporte le bureau étendu?

merci

*

cinto a dit:
bonjour,

après avoir fait une recherche sur le forum, je pose ma question.

je possède un pwm g4/733 équipé d'une carte NVidia GeForce2 MX,
savez-vous si elle supporte le bureau étendu?

merci

*

celle vendu par nVidia (mac edition) oui : un lien internet :D celle inclue à l'achat surement, donc.

quoique....

va dans le menu pomme, a propos de ce mac, plus d'info et regarde si tu as des infos supplémentaire sur ta carte

supermoquette a dit:
celle vendu par nVidia (mac edition) oui : un lien internet :D celle inclue à l'achat surement, donc.

quoique....

va dans le menu pomme, a propos de ce mac, plus d'info et regarde si tu as des infos supplémentaire sur ta carte

après vérification, ça donne:
type de carte: display.

est-ce que ça veut dire qu'elle ne supporte pas le bureau étendu? :mad:

macinside a dit:
si la carte n'a que 32 Mo non, si c'est la 64 Mo oui

je n'avais pas vu ta réponse avant de poster...

damnation!

ça veut dire que si je souhaite bosser en bureau étendu il faut acquérir une carte vidéo suplémentaire...

z'avez quelques conseils - du genre de qualité et pas cher - c'est un second écran que je destine à l'acceuil des outils des logiciels que j'utilise - pas de jeux vidéo etc.

pas de réponses...
il faut dire que la concurrence des nouveautés de Frisco font de la concurrence ;)

je vais poser une question sur le forum vidéo.

merci à tous

v.

cinto a dit:
il faut acquérir une carte vidéo suplémentaire... z'avez quelques conseils - du genre de qualité et pas cher
Salut!
Ben moi aussi je possède un PowerMac G4/733 et je souhaite virer ma GeForce 2 MX - 32MB pour la remplacer par une carte de meilleure puissance... Alors là, on m'a ramené une GeForce FX 5200 - 128MB, mais ça commence mal : je ne sais pas si elle est compatible Mac. En plus, elle est DVI et mon Apple Display 17" est ADC... Ca implique un adaptateur/usine à gaz assez cher (99¤ avec alimentation et tout le bazard - Pourtant mon écran est alimenté par le ADC... Je ne comprends pas....)... Avez-vous une solution plus simple et compatible?
Je m'en vais de ce pas suivre Cinto sur le forum vidéo dès que j'aurai trouvé où il se cache, ce forum...