BurnXfree

babs

Membre confirmé
20 Juin 2005
81
1
68
j'ai réussi toute seule à télécharger, installer puis graver mon CD (copie musique)..... mais il est silencieux à l'écoute dans mon appareil lecteur CD, par contre dans mon Ibook s'ouvre avec I Tunes !!!
qu'ai-je mal fait ????
:hein:
help !
merci !!!
PS avant j'avais toast titanium mais j'ai un nouveau IBook et ça marchait bien.
???????
:confused:

Peut-être l'as-tu gravé en mode donnée ?

bonsoir !
ben....... :confused: :confused: :confused: je parle pas ce langange
j'ai mis mon CD original ds mon lecteur, et j'ai fait comme j'ai vu expliqué sur le net : l'ai glissé sur la fenêtre ouverte de burnXfree puis cliqué sur "burn"
alors ? j'aurais du faire qqch en plus ???

merci !!!

Eh bien, je ne connais pas spécialement burnXFree mais cela mme semble pplutôt habituel comme procédure. Dans les menus ou options visible, tu n'as pas le choix de spécifier CD Audio ou d'autres options ?

Je viens de trouver l'explication : c'est bien ce que je pensais mais en pire... BurnXFree ne grave qu'en data, c'est à dire qu'il ne permet pas la copie de cd audio...
Utilise iTunes : importe les titres de ton CD puis grave le en vérifiant dans les préférences que tu as bien choisis CD Audio (et pas CD Mp3).

Salut.

Mets le dans ton lecteur, referme iTunes s'il s'est ouvert, ouvre Images disques, crée une image Master CD/DVD, grave-là et ce sera forcément un CD audio identique à l'original.

merci de vos réponses !!! :)

starmac : je vais essayer, j'ai vérifié les réglages.

apenspel : c'est quoi, c'est où Images Disque ?

Je pense que Apenspel voulait parler de Utilitaires de Disques

et c'est quoi ?
je suis très débutante avec mon iBook (et en inform. tout court) alors j'ai besoin d'explications longues, mille excuses !

ton idée, c'est tjs en passant par burnXfree au fait ? puisque tu me dis utilises iTunes....
pas envie de gacher encore un CDR.....

sinon j'ai une autre possibilité de faire des copies audio ?

merci !

Salut à tous et toutes
bon si tu es vraiement pas initiée du tout en informatique il faut peut être reprendre au début : tu veux graver de la musique mais elle est où? cette musique dans itunes , créer un liste puis cliquer sur le boutont graver fastoche sinon aide itunes
essaye déja çà
a tchao

ouuuuuf !
merci !
alors créer la liste je savais pas trop mais j'y suis arrivée !!!
:up:
ensuite oooooh ! un bouton "graver disque" apparait effectivement !
:eek:
mais après "insérer disque vierge" !!!!
je le mets ds mon graveur yamaha et il m'indique "graveur pas trouvé"...
ah c'est pas si simple !!!

:rolleyes:

STOP !!!
C'EST BON !
VOUS POUVEZ ALLER DORMIR TRANQUILLES, J'AI RÉUSSI, LE CD EST EN TRAIN D'ÊTRE GRAVÉ !!!

MERCI BCP à tous ceux qui m'ont aidée !!!!
:zen: