Bwêêêrrrkkk !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
14 049
75
Belgique
Allez ! on vote dimanche ...
L'occasion de pousser un petit coup de gueule tout en restant politiquement correct et en plein milieu des "guide-lines" du forum...

Depuis des semaines, les formations politiques se relaient au chevet de nos vieux et de nos malades ... on investit les homes, les maisons de retraite, les hopitaux, les hospices avec comme leit-motiv : "que pouvons-nous faire pour vous dans l'immédiat ?" et de prendre note l'air consciencieux de désirs aussi tristes et variés que : "Monsieur, je ne sais pas payer mon électricité, pourriez-vous obtenir que je puisse la payer en trois fois ?" ... "Monsieur, mon fils est chômeur, pouvez-vous l'aider à trouver un emploi ?" etc... etc...

Hier, des gars ont sonné chez ma mère ... "Bonjour Madame, nous sommes de XXXXXX, nous avons vu que votre trottoir était abîmé ... cela vous ferait-il plaisir que nous demandions à la commune de le rénover ?????" - ce matin ma mère m'a dit qu'ils étaient bien sympathiques ces petits gars et elle est convaincue que dans 15 jours elle aura un nouveau trottoir !!!

Rien de plus facile que de jouer avec la naïveté des gens âgés, démunis ou en situation précaire...

A dégueuler ...!!!:mad:

Quand tu seras un peu plus vieux et qu'une fine équipe te proposera de fermer le bruyant bar qui est au coin de la rue, tu auras un avantage : tu seras équipé.

Tu leur donneras certainement des coups de canne. :D ;)

À+

Bilbo a dit:
Quand tu seras un peu plus vieux et qu'une fine équipe te proposera de fermer le bruyant bar qui est au coin de la rue, tu auras un avantage : tu seras équipé.
Arffffff !!!! Je ne crois pas parce que je compte bien y être, dans le bruyant bar !!!:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.