Bye bye !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yama
  • Date de début Date de début

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Hello à tous !

C'est avec une émotion que je ne laisserais pas s'épancher ici que je vous fais mes adieux.
Modérateur depuis les débuts sur MacGé ! j'ai aujourd'hui trop de travail pour continuer ici. Les forums s'agrandissent et mon temps diminue : FAQ, sujets en exergue, lecture de tous les threads... ce n'est plus possible pour moi.
Ma maison d'édition (peut-être "mes" bientôt...), mon travail d'auteur de bande dessinée, mon apprentissage du japonais, mon travail d'enseignant en école d'art c'est déjà trop.
J'ai besoin de lâcher du leste pour être plus pro et plus exigeant sur les projets qui me sont chers.

Je peux aussi témoigner (je suis vraiment bien placé) d'une réelle professionnalisation des réponses amenées au fils du temps. Je laisse en héritage au prochain modérateur de fouiller dans les archives pour mettre en lien tous les sujets dignes d'intérêt, chose que je n'ai pas pu faire depuis un an.
et à propos du prochain modérateur...
J'ai remarqué depuis un moment les compétences et la serviabilité de Niconémo dans ce forum et celui de développement Web...

Je suis heureux qu'il est accepté ce poste (et que benjamin est été d'accord).

Voilà
bonne chance à tous et longue vie à cet espace qui parle pas toujours de mac et c'est tant mieux.

• J’aime
Réactions: cassandre57
bon courage pour la suite en tout cas ;)

Tout recent sur le forum, je suis peut être pas le mieux placé pour te faire des adieux :)

bravo, c'est jamais évident de dire adieu ! comme dit cassandre passe nous voir quand même, et bravo à niconémo pour sa nomination !

Merci. ;) Mais merci à Yama d'avoir pensé à moi et aussi de m'avoir (avec Vieux Mac User) laissé un forum aussi bien tenu, avec une ambiance aussi sympathique et un niveau technique qui ne cesse de croître, c'est vrai. Je continuerai à intervenir quand je pourrai apporter une réponse, bien entendu. Mais sur certains sujets liés aux arts graphiques je n'arrive pas à la cheville de certains d'entre vous. Je compte donc sur tous pour continuer à partager nos connaissances, comme nous le faisons déjà, à chaque fois que nous pouvons.

Yama était là depuis bien longtemps, il fait parti du paysage et de l'ambiance des forums Arts graphiques et ne nous quitte pas complètement (j'espère ;) ). Bien que n'habitant qu'à quelques encablures de chez lui, je ne l'ai pas encore rencontré. Mais je pense que cette erreur sera corrigée d'ici quelques jours... (un vernissage dans ma ville).

Pffouu! C'est sérieux tout ça :D...

Yama... :zen:

Tres content que Niconemo prenne la place de notre compétent et regretté Yama, a qui je souhaite un bon vent artistique.

ais merci à Yama d'avoir pensé à moi et aussi de m'avoir (avec Vieux Mac User) laissé un forum aussi bien tenu, avec une ambiance aussi sympathique et un niveau technique qui ne cesse de croître, c'est vrai.

On va t'arranger ca mon gaillard :D

Bonne chance dans tes futurS :) compagnies d'édition ;)

:)

À bientôt je l'espère

Marc-André :zen:

Merci aussi, mais pour la succession on aurrait du organiser un référendum.

Ok, je connais la sortie...

Salut Yama, bonne chance... et merci.

On reste accro à MacGé toute sa vie quand on a été modérateur aussi longtemps... Merci pour tes interventions attentives et "bien allumées" des fois :D :up:

Bon alors il sort quand le nouveau numéro du Rhinno ? (maintenant que tu as plein de temps devant toi...!)

Écrivez votre réponse...