C est encore une blague ou quoi?

200 megas de file lite sont un peu bof (ca fait 20 photos max lol et c ets la que je suis content de pas avoir un ipod 32 gigas lol)

et pour l autre je me lance dans des recherches plus poussees, desole mais sur 530 post, dur de trouver le bon

edit: aparemment discover doit s installer sur un PC ou Mac.. donc impossible de le faire des cyber ou je me connecte pour transferer les photo.. on se demande qui ne sait pas lire 2 postr plus haut, r e m y lol

Pourquoi est ce qui complique ou que cq choque les gens si on demande de pouvoir copier librement des fichiers qd on dispose d un outil de 16 gigas.. dois je en plus me balader avec une clef usb quand on a une merveille de technologioe dans l autre main?
Le mieux peut-être aurait été d'amener un portable : tu aurais ta musique à volonté, ton Wifi à volonté, du gros disque dur à volonté, ton logiciel de retouche, etc. Après, si c'est trop lourd dans l'avion, tu peux prendre des cartes SD de 4/8 Go. C'est pas cher, léger. Il y a une solution à tout.
Un iPod est fait au départ pour écouter de la musique. Perso, j'ai 12 Go de musique, et les 16 Go de mon iPod sont tout à fait les bienvenus. Je peux y visionner mes quelques clips, synchroniser mes calendriers, etc.
Si tu veux copier des fichiers, prends un clé USB. C'est ce qu'il y a de plus simple et de plus économique.
 
Oki merci a tous pour les conseils.

Il y a juste que j ai vraiment du mal a me faire a l idee qu une bombe de technologie passe a cote des choses basiques que n importe quel lecteur mp3 a 45Euro est capable de faire

Je pense que je dois encore me faire un peu a la maniere de penser de Steve.
 
T'es lourd la, c'est comme penser que toutes les voitures devraient être décapotable, avoir un grand coffre, 4 roues motrices, une boite de vitesse auto et des vitres électriques.

La plus chère des ferraries n'as pas ça alors que c'est dispo sur plein de véhicules bien moins onéreux.

C'est juste un choix technologique et non une obligation. Ton baladeur a 45€, je suis sur qu'il ne fait pas le dixième de ce qui est possible de faire sur un iPhone.

On le répète, si ce produit ne te convient pas, achète en un autre.

Je ne vais pas dans le boutique de fringues en demandant des T.Shirt bleu alors que la mode est au rouge.
 
Et en plus on a déjà parlé de ce problème sur le forum en disant que l'itouch ne faisait pas disque dur(sauf appli) et que sa première fonction était de pouvoir écouter la musique, naviguer sur le web et lire des vidéos....;)
 
Je ne vais pas dans le boutique de fringues en demandant des T.Shirt bleu alors que la mode est au rouge.

Pauvre Gwen, je n'aimerait vraiment pas penser comme cela... Si j ai envie d un T-Shirt bleu, je sauterais dessus encore plus si la mode est au rouge!! un peu de personnalité que diable.

Enfi, certains aiment tellement se fondre dans la masse.
 
Peut-être que tu pourras demander un T.Shirt Bleu, mais tu auras bien du mal à en trouver.

Je te rassure, mes T.Shirt ont largement plus d'un an et donc sont hors mode. Tout comme j'utilise encore mon Newton pour certaines choses, mais je n'ai pas râlé contre palm et consorts sur le manque flagrant dans la reconnaissance de l'écriture et des dessins, car rien n'as été fait de mieux que ce bel objet depuis sa disparition il y a 10 ans.