Peut-être que le mot n'est pas approrié, mais j'entendais par là éviter de leur tirer dans les pates dès qu'ils ouvrent une logitèque Mac.bobbynountchak a dit:Ouais ça doit être ça...
Et puis même le "autant les accueillir", Choukrin, sauf ton respect, c'est pas un peu ridicule?
Faut faire quoi?
"Leur" envoyer des mails de bienvenue? (je vois d'ici le tableau)
Chercher "leur" adresse pour aller "les" voir avec une bouteille de champ' et un paquet de fritelles?
chroukin a dit:Peut-être que le mot n'est pas approrié, mais j'entendais par là éviter de leur tirer dans les pates dès qu'ils ouvrent une logitèque Mac.
Quant au chippotage sur les identités des groupes etc... c'est comme ça, c'est passé dans le langage sui sévit sur internet : les PC, les Macs, les PCistes, les Macusers, etc...
J'ai rien inventé :mouais:
Et puis pourquoi els "accueillir" ? Pour éviter de lire des énormités comme celle de Link ou nogdra, cette espèce de guéguerre prépubère consistant à dire que c'est pas moi c'est l'autres, c'est Clubic qu'a commencé, etc... :mouais:
Vous travaillez pour Apple ou quoi les gars ? :rolleyes:
On s'en bat les steacks, ils proposent des logiciels, c'est très bien, je ne vois pas où certains trouvent du mal à cela...
Les fiches descriptives seront peut-être pus complètes, l'accès au site plus rapide, que sais-je.
Voila, désolé mais bon ça me saoule de voir des conneries pareilles des fois (même si certains estimeront que j'en ai dit une énorme mais ça les regarde).
Désolé mais j'ai sauté un message en fait. Je parlais de Link et Naas.nogdra a dit:Tu m'excuseras mais je ne vois pas en quoi j'ai dis une quelconque énormité. J'ai commencé par dire que c'est une bonnne initiative, puis on a parlé de pourquoi certains n'aimaient pas clubic, le fait de dire que telecharger.com l'avait fait avant n'est qu'une vérité dite qui de plus était un constat de ce qu'un des membres a dit, et ne visant point pour ma part à critiquer clubic, je le redis c'est une bonne initiative, et ça démontre des choses pour le mac. Alors, franchement, quand tu parles de guèguère, je ne me sens pas viser, si t'étais fatigué quand t'as écrit ça, c'est ton problème, mais moi je me renseigne, je pose des questions, je fais des affirmations, et puis voilà. Manquerait plus qu'on m'engueule parce que je parle.
naas a dit:En fait clubic c'est le candidait idéal de la tête de turcouiiiiiiiiii je sais c'est pas bien :zen: mais j'aime bien de temps en temps faire des choses "pas bien" :bebe:
![]()
(c'est pas bien hein ? :siffle:![]()
) et re combo