N'empèche que le combo smiley tout jaune au lieu de rose et vert c'est très moche :bigtears::bigtears::shifty:La nouveauté c'est l'avenir !
C'est pas le fil sur la vieillesse et la dépression ! :bigtears::bigtears::hilarious:C'est inéluctable ! Arrivé à un certain âge, on prend des habitudes qu'il est de plus en plus difficile de changer ! :hungover: ... C'est la vie !
Dès qu'on change les rayons de mon supermarché préféré, je râle ...
Si, à la laverie automatique, "ma" machine préférée est occupée, je râle ...
Au resto, j'aime bien avoir toujours la même place et si ce n'est pas le cas, je râle ...
On change le forum, je râle ...
etc... etc...
Le seul point positif c'est que je ne râle que quelques minutes et après je rigole de ma propre attitude en me disant : "pffff ! Tu deviens vraiment vieux !" :wacky:
peut-on considérer que la réaction Grr est une boule rouge ?N'empèche que le combo smiley tout jaune au lieu de rose et vert c'est très moche :bigtears::bigtears::shifty:
Vous voulez rire!!!... çà pique les yeux, ouais!!!!!!
C'est inéluctable ! Arrivé à un certain âge, on prend des habitudes qu'il est de plus en plus difficile de changer ! :hungover: ... C'est la vie !
Au resto, j'aime bien avoir toujours la même place et si ce n'est pas le cas, je râle ...
etc... etc...
Le seul point positif c'est que je ne râle que quelques minutes et après je rigole de ma propre attitude en me disant : "pffff ! Tu deviens vraiment vieux !" :wacky:
Nous nous plaisons en râlodémocratie !...
J'en connais un qui va nous faire une jaunisse !!!N'empèche que le combo smiley tout jaune au lieu de rose et vert c'est très moche :bigtears::bigtears::shifty: