C' était mieux aut'fois...

patlek

Membre expert
Club iGen
10 Août 2003
3 637
2 990
Ha Ben dites donc... Hololololo!!!

De mon temps c' était mieux!!; c' était plus simple.
Et plus lisible.
e2bc5512.jpg
 
  • J’aime
Réactions: baron
C'est le progrès !!! :p :p :D
 
Et plus le progrès avance plus la nostalgie augmente.

Hier encore, tout allait bien dans ta vie. Tes élans nostalgiques ne concernaient que ta discographie et ton papier-peint, hé hé. Mais aujourd'hui, voilà qu'elle fait un retour en force dans ta vie. Elle tambourine plus fort que le souvenir de ton premier amour. Elle te rappelle combien le monde digital se contrefiche des efforts nécessaires pour rattacher les wagons. La nouveauté c'est l'avenir ! :D :D :p
 
C'est inéluctable ! Arrivé à un certain âge, on prend des habitudes qu'il est de plus en plus difficile de changer ! :hungover: ... C'est la vie !

Dès qu'on change les rayons de mon supermarché préféré, je râle ...
Si, à la laverie automatique, "ma" machine préférée est occupée, je râle ...
Au resto, j'aime bien avoir toujours la même place et si ce n'est pas le cas, je râle ...
On change le forum, je râle ...
etc... etc...

Le seul point positif c'est que je ne râle que quelques minutes et après je rigole de ma propre attitude en me disant : "pffff ! Tu deviens vraiment vieux !" :wacky:
 
C'est inéluctable ! Arrivé à un certain âge, on prend des habitudes qu'il est de plus en plus difficile de changer ! :hungover: ... C'est la vie !

Dès qu'on change les rayons de mon supermarché préféré, je râle ...
Si, à la laverie automatique, "ma" machine préférée est occupée, je râle ...
Au resto, j'aime bien avoir toujours la même place et si ce n'est pas le cas, je râle ...
On change le forum, je râle ...
etc... etc...

Le seul point positif c'est que je ne râle que quelques minutes et après je rigole de ma propre attitude en me disant : "pffff ! Tu deviens vraiment vieux !" :wacky:
C'est pas le fil sur la vieillesse et la dépression ! :bigtears::bigtears::hilarious:
 
Ah oui quand même ! ça fait un choc. on se croirait dans une boutique de bonbons acidulés ! :)
 
C'est inéluctable ! Arrivé à un certain âge, on prend des habitudes qu'il est de plus en plus difficile de changer ! :hungover: ... C'est la vie !
Dès qu'on change les rayons de mon supermarché préféré, je râle ...
Si, à la laverie automatique, "ma" machine préférée est occupée, je râle ...
Au resto, j'aime bien avoir toujours la même place et si ce n'est pas le cas, je râle ...
On change le forum, je râle ...
etc... etc...
Le seul point positif c'est que je ne râle que quelques minutes et après je rigole de ma propre attitude en me disant : "pffff ! Tu deviens vraiment vieux !" :wacky:

En fait, tu pourrais changer ton pseudo en "VieuxRaleur" :siffle: :p
 
De manière générale, avant ce n’était pas mieux : c’était différent.

Sinon, je confirme une nouvelle fois que là, c’est très moche.
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
...
Dès qu'on change les rayons de mon supermarché préféré, je râle ...
Si, à la laverie automatique, "ma" machine préférée est occupée, je râle ...
Au resto, j'aime bien avoir toujours la même place et si ce n'est pas le cas, je râle ...
On change le forum, je râle ...
Nous nous plaisons en râlodémocratie !
Reconnaissons-le.
j'ose jouer un peu au râlophobe en affirmant
être content de participer à ce forum gratos.