Ca fait combien de temps que vous n'avez plus eu le temps...

2 choses :

D'abord :
MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE OU Y A-T-IL ECRIT QU'ON EN VEUT DES SUJETS TOUT POURRIS COMME CA ?

HEIN ?

OU ?

Il est bien ce petit :love: et il a raison en plus.



Ensuite, dans les informations systèmes, sur toutes les machines intel sous léopard, vous avez le temps d'uptime.

Voilà voilà.


PS : Ah ! Tant que j'y pense, j'en suis a 47j sur mon macpro.
"Temps depuis le démarrage : 47 jours 3:04"
 
Il est bien ce petit :love: et il a raison en plus.

Tu n'essaierais pas de te racheter, toi là, des fois, hein ?
Genre, tu m'aurais fait un truc bien salaud et t'aurais un peu honte...

Pfffff
Aucune dignité.
Hé hé.




Bon, sinon, je propose qu'on balance le sondage sur la bière dans un autre forum, là, histoire de mettre un peu d'ambiance.
Je ne sais pas moi, dans "Switch et conseil d'achat" par exemple - avec un pitch genre : le pire truc que j'ai fait en étant bourré ? Switcher !

Non ?
 
Le mode veille existe :eek:
 
Le mode veille existe :eek:

La mode vieille aussi.
Elle consomme du tailleur Chanel, des perles, du bigoudis et du produit qui fait les cheveux violets à 200% de ce qu'elle consommait avant parce qu'elle entrave rien à l'euro, la vioque, et qu'elle s'est faite enfler par le vendeur.

Monde de merde !
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Ouais. Et comme tous les appareils en veille, ça consomme environ 30% de la conso en marche, même quand on croit que ça ne consomme rien.

On parle d'uptime là, pas de consommation inhérente à l'uptime :p


Et pis m'en cogne, c'est le macpro du taf :D A la maison, il est en général coupé la nuit.
 
MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE OU Y A-T-IL ECRIT QU'ON EN VEUT DES SUJETS TOUT POURRIS COMME CA ?

HEIN ?

OU ?
Mais quelle bande de manches à couilles !!!! :mad:

Vous n'avez toujours pas compris que si vous ne les insultez pas, ils reviennent tout le temps ???

Mous du genou. Voilà ce que vous êtes.
:mad:
 
Purée... même le robot publicitaire se pose des questions sur ce fil!
Vous avez vu ce qu'il suggère en bas de cette page???
Il propose de tester votre Q.I. en le comparant à celui de Britney Spears... c'est dire!

imgad