Ca fait très mal

C'est très joli tant dans le choix des materiaux que des formes:)
attention toutefois au mur derriere, il risquerait de rayer la coque :sick:
 
tres joli bureau. j'aime bien...

sinon je reflechi pour ma part a acheter un MBP (j'ai un MB pour l'instant).

je vais lancer un nouveau topic...
 
Hèhé Joujou79 : on dirait moi il y a pas si longtemps (switcheur depuis 3 mois)... mais attention : le revers de la médaille c' est que rapidement, l' "excellence" du Mac devient la normalité et que si l' on n' est plus ébloui, on s' est suffisament rendu compte à quel point Windows était une mxxxe pour qu' on ne puisse plus revenir en arrière...
C' est comme ça qu' on devient prisonnier d' une pomme... (enfin je la trouve quand meme pas trop mal ma petite prison :) )

Sympa ton bureau ;)
 
Alors oui j'ai le WIFI chez moi, loooool, je suis chez neuf (neufbox 4), le problème a été résolu partiellement puisque ca marchait en ethernet et maintenant en wifi mais en désactivant ma clef WEP, donc pas de soucis ca vient pas du mac (j'allais dire du pc, mon dieu il me faut le temps de m'y faire)

Vérifies la saisie en mode héxadécima ou décimal et en 64 bits ou 128 bits...
 
Vérifies la saisie en mode héxadécima ou décimal et en 64 bits ou 128 bits...

Hexadécimal ne marche pas, il veut pas rentrer tous les number

Maintenant 64 ou 128 je sais pas, j'ai pas testé, je ne sais même pas si j'ai vu ça, lol


Merci à tous, ouai il rend pas mal sur ma console de chez "MAISON DU MONDE" loooool

Voila pour la pub c'est fait

Et oui j'ai mis une petite clef usb 4go pour me dépanner des quelques fichiers qui mes restent dans ma grosse tour bruyante et pas du tout esthétique

Bjeko, je comprends ce que tu veux dire, et du coup je me demande même si ca va pas me donner la nausée que de retourner sur ce gros windows instable, lourd et mal foutu

Oui notre petite prisno est tout de même TRES confortable:p
 
Hexadécimal ne marche pas, il veut pas rentrer tous les number

Maintenant 64 ou 128 je sais pas, j'ai pas testé, je ne sais même pas si j'ai vu ça, lol

Pour l'héxa, il me semble il faut commencer par '$' devant les nombres.

Et pour le 64 ou 128 bits, c'est au niveau de ta neufbox qu'il faut voir. Enfin, tu es sur que c'est la clé WEP qui a été configurée au niveau de la neufbox et non pas la clé WPA ?
 
Pour l'héxa, il me semble il faut commencer par '$' devant les nombres.

Et pour le 64 ou 128 bits, c'est au niveau de ta neufbox qu'il faut voir. Enfin, tu es sur que c'est la clé WEP qui a été configurée au niveau de la neufbox et non pas la clé WPA ?

le $ j'en suis pas si sur, car les clé wep/wpa sont déjà de l'hexadecimal (caractères de 0 à 9 et de A à F)
 
le $ j'en suis pas si sur, car les clé wep/wpa sont déjà de l'hexadecimal (caractères de 0 à 9 et de A à F)
C'est exactement ça... mais il me semble que lorsque tu dois saisir la clé en héxa, ça dépend des options, il faut indiquer que les nombres qui suivent sont des héxa. Et pour indiquer ça, il faut ajouter "$" devant les nombre. Sinon "A" sera interprété comme une lettre au lieu d'un nombre.