Ca marche iDisk des fois ?!?

rkrcmar

Membre confirmé
6 Juin 2005
35
4
Je viens de souscrire un abonnement d'essai à MobileMe. P****n, iDisk ce que ça rame. Un fichier de 650 Mo, j'en suis à 3 heures de synchronisation et ça n'avance pas.

C'est vraiment pas terrible.
 
Tout MobileMe rame depuis hier, jour de son lancement (quand il n'est pas inaccessible). Quelques aléas dans la mise en place du service (lire par ailleurs), énervants mais avec un peu de patience ça devrait être bon...

En même temps, uploader 650 Mo de données, j'espère que tu as une bonne connexion. Et iDisk, du temps de DotMac, n'était pas réputé pour sa vélocité, bien au contraire. On verra, les premiers jours de mise en place passés, s'il y a du mieux avec MobileMe et iDisk.
 
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas d'actions chez eux, mais pour moins de 5€ par mois chez Mozy ça marche pas mal du tout.
C'est évidemment assez relatif puisqu'il me faut 3h00 pour un peu moins de 200Mo quand même.
Mais l'un dans l'autre, pour une sauvegarde distante, si je mets ça en rapport avec le tarif de notre regretté .mac (je ne digère toujours pas mon adresse à vie partie en fumée !) c'est acceptable malgré l'intégration quasi parfaite de la solution Apple.
 
je ne digère toujours pas mon adresse à vie partie en fumée !

Pourquoi ? On peut conserver notre adresse @mac.com, sans être obligés de la remplacer par @me.com, non ?
 
Pourquoi ? On peut conserver notre adresse @mac.com, sans être obligés de la remplacer par @me.com, non ?

Ben mon adresse .mac gratuite et à vie s'est transformée en .mac et payante… :rolleyes:
Donc elle est partie en fumée lors de cette transformation (puisque je n'ai pas souscris…)
 
Ben mon adresse .mac gratuite et à vie s'est transformée en .mac et payante… :rolleyes:
Donc elle est partie en fumée lors de cette transformation (puisque je n'ai pas souscris…)

Excuse-moi, mais c'était quoi, cette adresse .mac gratuite et à vie ?... :eek:
 
Je viens de souscrire un abonnement d'essai à MobileMe. P****n, iDisk ce que ça rame. Un fichier de 650 Mo, j'en suis à 3 heures de synchronisation et ça n'avance pas.

C'est vraiment pas terrible.

Salut,
Vu la taille du fichier, c'est normal...
IDisk est lent, mais pour les fichiers de cette taille c'est encore autre chose. En tout cas, n'interromps JAMAIS le téléchargement: ça fait planter tout le bazar. Même si la barre de progression te paraît figée, ce n'est pas le cas, il suffit d'attendre.;)
 
Il est vrai que l'iDisk est lent, mais il a progressé. Le download est maintenant au dessus des 300Ko/s, en ce qui concerne l'Upload, c'est souvent la limite de l'abonnement ADSL qui bloque, plus que l'iDisk !! :(
 
Salut,
Vu la taille du fichier, c'est normal...
IDisk est lent, mais pour les fichiers de cette taille c'est encore autre chose. En tout cas, n'interromps JAMAIS le téléchargement: ça fait planter tout le bazar. Même si la barre de progression te paraît figée, ce n'est pas le cas, il suffit d'attendre.;)

Exact ! j'ai testé 2 fois la roue, qui a planté le finder... enfin la roue tournait, tournait, tournait...
Donc patientez, patientez... pour supprimer un fichier compter 20 minutes, pour copier 50K compter 35 minutes.... le soir à 21h30...

lp :up::mouais:
 
Excuse-moi, mais c'était quoi, cette adresse .mac gratuite et à vie ?... :eek:

Au début du "dot mac" nous étions nombreux à avoir souscris pour avoir une adresse en "[email protected]".
Cette adresse était censée être dispo à vie (texto), mais ensuite lors de l'introduction des autres services (iDisk, etc…) seule l'option payante était possible.
Alors, pour profiter de ces nouveaux services, qu'Apple fasse payer, c'est normal. Mais pousser à la conso en supprimant l'adresse de ceux qui n'ont pas voulu banquer, c'est une des mesquineries habituelles qui m'ont gonflé (et qui m'énerve encore maintenant) ! :mouais:
 
en ce qui concerne l'Upload, c'est souvent la limite de l'abonnement ADSL qui bloque, plus que l'iDisk !! :(

Salut,

es-tu sûr de ça ? Je plafonne à 50Kb/s en upload sur mon iDisk, alors que lorsque je teste ma connection, on m'indique que ma vitesse d'uplaod est de 350Kb/s. :nailbiting:

Par ailleurs, ça fait deux jours que j'essaie vainement d'envoyer 300Mo de photos dans mon dossier public. :mad: