Ca marche?

flghyy

Membre enregistré
16 Avril 2008
3
0
Bonsoir à tous
J'ai un questions à vous demander.J'ai acheté un macbook de 2GHz 1G 160dd Intel 3300 au début du Janvier 2009 chez FNAC qui gout 949 EURO,et ajd je trouve que le nouveau macbook blanc est présenté dans apple.fr.Et je vérifie que apple l'a mise à jour le 28,janvier,2009.
Donc, est ce que je peut changer mon macbook dans son nouveau modéle ce qui posséde un Geforce 9400 et 2G ram qui cout le même prix.......Un chipest Geforce 9400 est trop intéressant pour un joueur.........:)Merci

Bonsoir à tous
J'ai un questions à vous demander.J'ai acheté un macbook de 2GHz 1G 160dd Intel 3300 au début du Janvier 2009 chez FNAC qui gout 949 EURO,et ajd je trouve que le nouveau macbook blanc est présenté dans apple.fr.Et je vérifie que apple l'a mise à jour le 28,janvier,2009.
Donc, est ce que je peut changer mon macbook dans son nouveau modéle ce qui posséde un Geforce 9400 et 2G ram qui cout le même prix.......Un chipest Geforce 9400 est trop intéressant pour un joueur.........:)Merci

La question est sérieuse? :rolleyes:

La question est sérieuse? :rolleyes:
Quand je achete mon macbook et je avais aucune information de mise à jour depuis le vendeur de FNAC,et je lui demande si il y aurai des mise à jour et il m'avais dit c'etait rumours....et juste aprés cintaine de jours il fait ce mise à jours....donc les deux modéle sont les meme prix,mais le mien est bc moins puissance que le nouveau,j'ai trop envie de négocier ac eux....Je suis sérieur.

---------- Nouveau message ajouté à 10h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h46 ----------

Oui tu peux le changer en revendant ton mb et acheter le nouveau :cool:
Merci de conseil, je le fait si le négociation ac FNAC perdu...:D

Quand je achete mon macbook et je avais aucune information de mise à jour depuis le vendeur de FNAC,et je lui demande si il y aurai des mise à jour et il m'avais dit c'etait rumours....et juste aprés cintaine de jours il fait ce mise à jours....donc les deux modéle sont les meme prix,mais le mien est bc moins puissance que le nouveau,j'ai trop envie de négocier ac eux....Je suis sérieur.

En tout cas, j'espère que ta langue maternelle n'est pas le français. quelle est la durée entre ton achat et la sortie des nouveaux modèles ?

Pour moi c'est impossible. Sachant qu'en plus, tu t'en préoccupes mi avril pour une mise à jour fin janvier. Pour moi, c'est largement trop tard. tu aurais certainement pu négocier quelque chose 1 ou 2 jours après le changement (et encore !!) .

Tiens nous au courant quand même

a la fnac ils n'ont pas tout de suite les nouveaux models, mais tu parle tellement bien que je ne suis pas sur de tout avoir bien compris...

Tu a acheter un MB blanc 120Go 1Go x3100 alors que le MB blanc 120GO 2Go 9400M était déjas sortit?

Si c'est ça tu t'es bien fais avoir mon gars...:rateau:
Serieux plein toi chez apple, mais a mon avis c'est mort, tu t'y est prix bien troop tard....

Non ça marche pas.Les vendeurs disent c'est impossible.C'est trop tard.Il dit que je peut echange mon macbook dans les 15 jours aprés l'achat...

C'est le type de question pour lequel un FORUM n'est pas habilité à te répondre mon ami
Pourquoi ?
Parce que les conditions de vente sont propres aux distributeurs et que c'est à TOI de vérifier cela AVANT ton achât
Ci-joint, par exemple, les Conditions Générales de Vente de la FNAC

Après, si TU décides, en ton âme et conscience, qu'il y a eu une intention de nuire ou de masquer une information pour forcer ton achât, c'est à TOI d'en amener la preuve et d'en avertir le distributeur pour trouver un terrain d'entente (MEDIATION)

Te voilà formé au dur métier d'acheteur :heu: !