j'aimerai savoi comment installer les meubles pour sims 2 telecharger sur mac, ceux ki fonctionnent avec package installer ca marche mais les zip! g bo les dezzipé commùent on fé please!!!!!!
macminigirl a dit:j'aimerai savoi comment installer les meubles pour sims 2 telecharger sur mac, ceux ki fonctionnent avec package installer ca marche mais les zip! g bo les dezzipé commùent on fé please!!!!!!
Les services de traduction sont payant ici o:omacminigirl a dit:j'aimerai savoi comment installer les meubles pour sims 2 telecharger sur mac, ceux ki fonctionnent avec package installer ca marche mais les zip! g bo les dezzipé commùent on fé please!!!!!!
macminigirl a dit:mais les zip! g bo les dezzipé commùent on fé please!!!!!!
Tu es dur Nasty, elle a dit pleaze quand même. Certes, c'est de l'anglais, mais il me semble que cela se traduit par "aboulvit une soluce et je neu teu feré + iech"...Nasty a dit:Si tu veux que quelqu'un te réponde, tu peux déjà commencer par apprendre à causer français et ensuite à t'adresser aux gens sur un autre ton.
Non!! Elle a écrit please :owip a dit:Tu es dur Nasty, elle a dit pleaze quand même.
dada didouda a dit:c pask lé jen c d mechan :siffle: