Ca M'enerve Kon Me Rep Pas!

Statut
Ce sujet est fermé.

macminigirl

Membre confirmé
4 Février 2006
18
3
32
j'aimerai savoi comment installer les meubles pour sims 2 telecharger sur mac, ceux ki fonctionnent avec package installer ca marche mais les zip! g bo les dezzipé commùent on fé please!!!!!!

macminigirl a dit:
j'aimerai savoi comment installer les meubles pour sims 2 telecharger sur mac, ceux ki fonctionnent avec package installer ca marche mais les zip! g bo les dezzipé commùent on fé please!!!!!!
Les services de traduction sont payant ici :o:o:o

Merci de passer à la caisse

:zen:

macminigirl a dit:
mais les zip! g bo les dezzipé commùent on fé please!!!!!!

Alors, une fois dézippé, pour faire, ben faut pousser fort, bien se concentrer et ça devrait venir.
Sinon une consultation s'impose (une recherche t'aiguillera vers l'histoire de ma coloscopie) ;) :D

Et si tu as une braguette à boutons, tu fais comment pour dezipper? :confused:

:p:p:p

Si tu veux que quelqu'un te réponde, tu peux déjà commencer par apprendre à causer français… et ensuite à t'adresser aux gens sur un autre ton.

Nasty a dit:
Si tu veux que quelqu'un te réponde, tu peux déjà commencer par apprendre à causer français… et ensuite à t'adresser aux gens sur un autre ton.
Tu es dur Nasty, elle a dit pleaze quand même. Certes, c'est de l'anglais, mais il me semble que cela se traduit par "aboulvit une soluce et je neu teu feré + iech"...

:D

Allez, du travail... encore du travail... ;)

Splendide conclusion...

:zen:

Allez hop ! Videz vos verres, ça ferme :D

Statut
Ce sujet est fermé.