Ca neige chez vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
Burzum a dit:
Non, il ne neige pas à Caen mais il caille drôlement !!! -2°C
T'as pas de bol! J'habite à 90km de Caen et chez moi il a neigé de 10h du mat' jusqu'au milieu de l'après midi. Résultat : je reoturne tout de suite finir mon bonhomme de neige:love:
 
macarel a dit:
Vient habiter dans la sud on m'a dit, il fait toujours bon et soleil. (je n'aime pas le froid, ni la pluie)
Bèn, on est bienservi là, neige, froid et j'en passe.....:mouais: :mouais:

macarel, il a bien pris les habitudes du sud pour les descriptions. :D

Bon, ici, la neige qui tombe depuis cette nuit, parfois à peine, parfois un peu plus, a mis du blanc partout, chose rare. Les arbres ont leur décoration et, par terre, il doit y avoir 5 centimètres. Ce qui tombait réussissait à compenser la fonte et le tassement.

Ceci dit, il vaut mieux regarder cette neige que marcher dedans :D C'est pas vraiment de la poudreuse. Vivement que je remonte en Lozère voir autre chose :D

En tous cas, c'est déjà du bonheur, c'est si rare ici et surtout de la garder plusieurs heures. Logiquement la pluie va venir nettoyer tout ça ce soir, espérons qu'elle musardera en route. La température reste pour l'heure stable entre 0°C et 1°C :zen:
 
Chez moi ( Valence ) il y a au moins 40cm de neige !
cheminlaprat6pz.jpg

J'voulais sortir en voiture, mais j'ai abandonné !

Ludo.
 
'neige à fond dans ma tête ce soir ... :afraid:
 
A Nantes doit y avoir bien 5cm là :eek:
Du jamais vu !!! :D

Bon pour se déplacer c'est pas le top, mais bon... :siffle:
 
Chez moi, à 8h26 du matin, il fait 30°C, mais un cyclone se pointe... :affraid:

Va falloir que je mette mon G4 dans un gros sac poubelle étanche, comme à chaque fois, et à l'abri dans un placard, dès fois que le toit n'y résiste pas. :(

Vivent les tropiques ! :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: reineman
neige.jpg


Ça y est, il neige sur Orthez. Il est extrêmement rare que le phénomène soit d'une telle ampleur (entre 5 et 10 cm), la ville étant située dans une cuvette naturelle et soumise à l'influence océanique. ;)
 
Après la neige de hier il pleut des cordes maintenant, entre la neige et la pluie, ça commence à faire beaucoup d'eau, la route commence à s'inonder:affraid: :eek: :eek:
 
Vous noterez que Doc a attendu la fermeture de son thread pour avouer habiter une cuvette.
 
Hier soir, c'était ambiance Tim Burton près de chez moi, c'était génial ! :up: :D
 
Concarneau et autour (Côte du Finistère-Sud), Il est tombé hier après-midi (enfin c'est pas Chamonix non plus).
Les plages blanches, ça faisait plus de 15 ans que j'avais pas vu ca dans le coin.
Bataille de boule de neige dans le quartier avec les gosses et quelques voisins. Mais ce matin, il ne restait plus que quelques embryons de Bonhommes de neige.
J'ai bien fait d'en profiter en rentrant un peu plus tôt du boulot hier, c'était les premières neiges pour ma fille de 3 ans et demi... exitée comme une puce.
Avec une neige une fois de temps en temps, au moins on oublie pas à quoi ca ressemble.
 
Statut
Ce sujet est fermé.