Ça sent le sapin !

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Montre non ton zoli sapin de Noël :love: :love: :love:

Il doit être magnifique :love:

Je parle sapin...avec les tordus du bar :o ....:D

pas encore fait :p :p :p et cette fois je crois echapper a la corvée du sapin pas vraiment tres beau vu que toulmonde fait n'importe quoi

cette année donc je me limitera a une seule decoration :
des que je serai seule , opppppp , je refais , calmement , joliment !!:p :p :p :p

Princess Tatav a dit:
pas encore fait :p :p :p et cette fois je crois echapper a la corvée du sapin pas vraiment tres beau vu que toulmonde fait n'importe quoi

cette année donc je me limitera a une seule decoration :
des que je serai seule , opppppp , je refais , calmement , joliment !!:p :p :p :p

là j'ai eu peur :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au fait Taho!
t'as accroché un père Noël à ta fenêtre aussi ?

Ah ! les pères Noël au balcon fleurissent en ce moment, c'est d'un beauf ! :eek: :(
Et les guirlandes surchargées à faire sauter les fusibles ! MDR !! :D :D :D

Dans le genre :
noel.jpg

al02 a dit:
Ah ! les pères Noël au balcon fleurissent en ce moment, c'est d'un beauf ! :eek: :(

Et encore c'est du "light" comparé à ce que j'ai pu voir en Allemagne du Nord....

jul29 a dit:
al02 a dit:

Et encore c'est du "light" comparé à ce que j'ai pu voir en Allemagne du Nord....

Vu sur Paris en décembre 2004 :

- Le sapin des galeries Lafayette.
- Le Ritz, place Vendôme.

Cela ne fait pas trop CiBiste ! :D :D :D

Ah ? Il me semblait que le vrai empalage consistait à faire passer ledit pal par la victime (encore vivante, çà va de soi...) d'alpha en oméga. Mais je m'en remets à ton expertise sur la chose.

jul29 a dit:
Ah ? Il me semblait que le vrai empalage consistait à faire passer ledit pal par la victime (encore vivante, çà va de soi...) d'alpha en oméga. Mais je m'en remets à ton expertise sur la chose.

C'est à dire qu'il y a plusieurs écoles dont une recommande la lenteur, et donc un passage par l'alpha, comme tu le dis fort pudiquement ; ce qui est tout à ton honneur... Certains ésthètes préconisaient même de ne point tailler le pal en pointe, mais de l'arrondir ce qui, avec adjonction de poids savament estimés, attachés aux pieds du contrevenant, prolongeait considérablement la durée de l'opération... Mais il est vrai que ce cher Vlad était par contre un sanguin qui ne s'embarrassait point de ce genre de fanfreluches...:zen:

Et puis il y a mon école à moi... Il convient d'utiliser un pieu en sapin qui fait que la victime, à l'instant ultime, peut se régaler d'une délicate saveur de bonbon des Vosges...

• J’aime
Réactions: maiwen
Idée d'une variation sur le pieu en sapin : utiliser du bois d'eucalyptus, pour ceux qui veulent cesser de fumer. Enfin là-dessus, ils peuvent être rassurés, même sans pieu en eucalyptus.
"Vlad, dear old pal"

• J’aime
Réactions: maiwen
PATOCHMAN a dit:
Certes, jouer sur la variété des essences peut toujours se révéler utile... Un pieu en cèdre pourrait éloigner les mites des vêtements de la victime...

Ou alors le pieu en bois "bio" pour ceux qui veulent aller au bout de leurs idées écolos...

Mais si mes souvenirs sont bons, Vlad reste d'actualité : à sa manière il exprimait son refus de voir la Turquie entrer dans l'Europe, non ? Bon il ne disposait pas de toute la loghorrée d'un De Villiers, mais faut pas lui en vouloir pour ses arguments un peu "rustiques". Dans sa cambrousse transylvanienne on n'avait pas encore l'ENA. :siffle:

jul29 a dit:
Ou alors le pieu en bois "bio" pour ceux qui veulent aller au bout de leurs idées écolos...

Mais si mes souvenirs sont bons, Vlad reste d'actualité : à sa manière il exprimait son refus de voir la Turquie entrer dans l'Europe, non ? Bon il ne disposait pas de toute la loghorrée d'un De Villiers, mais faut pas lui en vouloir pour ses arguments un peu "rustiques". Dans sa cambrousse transylvanienne on n'avait pas encore l'ENA. :siffle:

Chuuuuuuuuuuuuuuut... Pas de politique.

Statut
Ce sujet est fermé.