Ça sent le sapin !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben il est en plastique ... alors comment il peut sentir ????
Je me suis dit en voyant le titre que tu avais un coup de mou .... mais non !!! :up:
Perso pas de sapin, j'aime pas Noël ...
 
tu sais Finn, quand je mange (rarement donc), c'est devant mon Mac...

Chandler, tout va bien, merci de t'en inquiéter ! Bizarrement, il sent quand même, je ne saurais expliquer quoi en fait ! :p
 
Taho! a dit:
tu sais Finn, quand je mange (rarement donc), c'est devant mon Mac...

Chandler, tout va bien, merci de t'en inquiéter ! Bizarrement, il sent quand même, je ne saurais expliquer quoi en fait ! :p

La poussière ? :D :D :D
 
Un truc moche qui prend de la place dans l'appart, très peu pour moi :D
Je referai ça seulement dans quelques années pour la nouvelle génération :rateau:
 
Taho! a dit:
tu sais Finn, quand je mange (rarement donc), c'est devant mon Mac...

Ca explique l'absence de vaisselle ;)
 
L'appart est rangé, y a plus qu'à planter le sapin (penser à acheter un sacàsapin cette année :rolleyes: )
 
Taho! a dit:


vomi.gif
 
Quand je vois le mien à côté, je me marre bien... Mais quand je regarde la qualité des photos que prend mon "appareil photo" "numérique" (Car c'est déjà une chose qui se prétende être un appareil photo, mais alors numérique, c'est comme si on venait de faire un grand pas en avant...), bizarrement, je rigole bien moins. :rolleyes:
 
Si j'ai choisi un sapin en plastique, c'est parce que c'est moins cher (il sert d'une année sur l'autre... :siffle: ) et puis ça me va bien tant que je suis le seul à la maison à ne pas croire au père Noël ! :D
Et puis cette année, je voulais pas me casser le cul à acheter un vrai sapin hors de prix, qui perdrait ses épines de partout et que je jetterais dès janvier. Celui-ci, je le range dans son carton pour l'année prochaine ! :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au fait Taho!
t'as accroché un père Noël à ta fenêtre aussi ?
ouais et j'ai même décoré mon balcon avec des guirlandes lumineuses ! :D



non, mais ça va bien oui ! :nailbiting: je fais pas dans le kitch, merci bien ! :mouais:

à la limite, je le pendrais bien le perno... :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.